AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 



 

 Léornard Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
MESSAGES : 1
Léonard Samson
Message    Ven 8 Jan - 15:46


Hulk




   
Carte d'Identité


    Âge : 32 ans
    Lieu de naissance : Tulsa, Oklahoma, Etats-Unis
    Métier : Psychiatre
    Fonction : Expert Psychiatre du Shield et ancien Conseillé Médical de la Base Gamma
    Pouvoir :Humain : Expert en Psychologie, Insensibilité aux Maladies Terrestres. En Transformation : Force Titanesque (Force Brute et Super Bond), Quasi-Invulnérabilité (Rien ou presque, ne peut le blesser ou le tuer, du moins en étant transformé), Régénération Cellulaire Amélioré (Si quelqu'un arrive à le blesser même sous forme humaine, en ce transformant il guérira.) .
    À savoir :  Un afflux d'adrènaline ou une excé de colère violant font transformer Samson en Hulk. L'utilisation d'inibiteur d'adrènaline sous forme humaine peuvent l'empêcher de ce transformer. Sa taille et sa corpulence est assez similaire à l'Hulk d'origine, sans le côté vert . Il a aussi toute sa tête au contraitre de son homologue une fois transformé.



Histoire




Léonard est l'unique fils de Leonard Skivorski et de Jenna Samson. Léonard grandit à Tulsa, en Oklahoma avec sa mère. Bien que populaire et psychiatre reconnue, son père ne porta pas plus d'intérêt à son enfant et à la femme qui l'avait mis au monde. Il vécut plutôt bien l'absence de son père qui au final ne l'était pas vraiment à ces yeux.


Plutôt très bonne élève, Léonard finit ces classes dans l'une des universités les plus importantes du pays en matière de psychologie. Il fut tout à long de son cursus, un très bon élève et un camarade de classe des plus sympathique. Sortant lauréat de sa promotion, il fut recruté par l'armée dans laquelle il s'occupa entre autres de la psychologie de soldats revenant de conflit tout aussi différent les uns que les autres.


Il y a quelques années, il fut envoyé comme conseiller médical d'une base de recherche du Nouveau-Mexique nommé, Base Gamma. Là, il y fit la rencontre du chercheur Bruce Banner et de sa collègue Betty Ross avec qui il se lia d'amitié. Malheureusement, lors d'une expérience qui vira au cauchemar, une explosion survenue lors d'un test. Le Dr Banner et d'autre chercheurs succombèrent à l'explosion, quant à Léonard et Betty, ils furent tout deux protegés partiellement de l'explosion et en sortirent quasiment indemne.


Malgré qu'ils soient sortis en vie, l'exposition aux rayons gamma dû à l'explosion vinrent à altérer leur corps. Le Dr Ross de peur de son changement, pris la fuite et disparut de la circulation. Léonard lui, fut recueilli par le Shield qui lui apporta un soutien qu'il espérait tant. Découvrant et parvenant à contrôler ces nouvelles aptitudes de façon plutôt régulière. Il refusa la demande directe du Directeur Fury de devenir un agent de terrain et proposa ces services en tant qu'expert en psychologie, car Fury cherchait avant tout, un moyen de garder un œil sur lui. Bien que retissant, Fury accepta quand même affin de pouvoir le surveiller. Depuis quelque temps maintenant, Léonard apporte son expertise au Shield tout en refusant encore de devenir une arme pour Fury, mais le temps va sans doute le forcer à revoir sa façon de penser.
   

Ses liens



Son père Léonard Skivorski (Statue Inconnu)
Sa mère Jenna Samson
Sa ami Betty Ross (En Cavale)
Sa Patron Nicholas Fury



Ses pouvoirs - Choix d'un don +1



Capacités Physiques (Force/Endurance)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGERS :: PERSONNAGES :: Création-