AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 



 

 [Background]Moi, Franck McCoy-Stark, Savant, philosophe, X-Man et homme de paix, appelez-moi Iron Beast ! ...non, juste Franck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Men
MESSAGES : 61
Franck McCoy
Message    Lun 4 Jan - 9:12


Background au fil du temps
Histoire de ma vie, par Franck McCoy-Stark




2968, ile de Muir, en écosse, suite à une énième invasion de Kang, Arno Stark s'est retrouvé contaminé par un technovirus, il s'adressa à la plus grande experte en génétique : le Professeur Moira McCoy et son laboratoire expérimental en Ecosse, sur l'ile de Muir. Le laboratoire McTaggert, du nom du grand père de Moira, avait comme but d'étudier les mutations qui frappaient l'humanité en donnant parfois une aberration douée de capacités supérieures.

Durant des mois, McCoy et Stark firent expériences sur expériences, tests sur tests jusqu'à ce que l'industriel ressorte de vieux plans de son ancêtre un certain Tony Stark. Ils mirent au point une sorte de bio-pacemaker, dont la fonction était de réguler et de stopper le technovirus. De ces travaux en commun, naquit une idylle et des noces, consacrées par la naissance d'un enfant, Franck.

Hélas les tests sanguins du nouveau-né révélèrent la présence du technovirus. Sa mère tenta tout ce qui était en son pouvoir, son père connut comme l'incroyable Iron-man, usa de ses réseaux de connaissances de super-héros débutant et de richissime héritier d'un empire technologique. Il rencontra des savants issus de divers endroits dont des non-humains. Il fit même exposer son fils aux brumes tératogènes des inhumains. Ce qu'il advint fut que le jeune Franck, commença à changer, ses pieds grandirent et se développèrent tels de secondes mains. Sa peau s'assombrit et un léger duvet recouvrit son corps, d'un noir si profond que la lumière lui donnait des reflets bleus.

C'est à ce moment que Kang, ou un de ses doubles temporels, fit son apparition et enleva le bébé en tuant Moira qui s'était opposée de toutes ses forces aux visées du tyran. Le jeune mutant fut élevé par les esclaves de Kang, il apprit tout un tas de choses utiles, dont la génétique et la biochimie, et d'autres choses plus inutiles comme la poésie et la philosophie. Pour éviter l'infection du technovirus, il résolut de mettre en œuvre des mesures drastiques, à l'aide d'un antigène, il s'inocula un ersatz de vaccin. Il en résulta une fusion de divers partie de l'adn de Franck et du technovirus. Dans un enfer de douleurs indescriptibles, il se retrouva avec un certains nombre de parties de son corps à l'état de création cybernétique en bio métal.

Lorsque Kang eut connaissance des fantastiques résultats du mutant contaminé de naissance, il imagina créer une armée de bio-cyborgs mutants, Franck s'y refusa et fut emprisonné. C'est un guerrier inconnu du nom de Cable qui le libéra. Autre voyageur temporel, ce dernier recherchait ceux qui pourraient rétablir sa ligne temporelle. Franck eut accès aux journaux temporels de Kang. Là il apprit tout de sa naissance et de ses parents. Décidant de réparer les erreurs de Kang, il prit une capsule temporelle et programma un retour dans le passé, avant la contamination de son père. Il se condamnerait au néant mais sauverait ainsi sa mère et son père.

Hélas pour lui, Kang découvrit l'intrusion de Cable qui s'enfuit vers l'inconnu, suivit par Franck qui n'évita pas un tir des tourelles de défense. Quand le mutant à poils bleu-nuit se sentit sur un sol meuble et fixe, il sortit au grand jour, c'était il y a dix ans. Il rencontra le Professeur Xavier, se lia d'amitié avec lui et l'aida à créer son école. Il aime bien enseigner, il continu ses recherches et en tant que X-men, il tente de rendre le futur meilleur que ce qu'il en connait. Mais il y a tellement de variable à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGERS :: PERSONNAGES :: Suivis-