AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

UN TROU BÉANT SUR L'UNIVERS HOSTILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Solo
Celui Qui Sait Tout
Message    Lun 11 Jan - 18:16

NEW YORK
Central Park - 1h11

Steve Rogers reste imperturbable. Il faut dire que l'expérience joue pour lui. Le nonagénaire ajuste son vieux blouson de cuir, qui n'a pas perdu de son imperméabilité, et s'avance lentement. Face au petit fils Pym son regard amical passe soudain au regard froid. Il élude la question sur le portail et reviens sur la précédente.

- Tu as dit l'originel ? Pourquoi... il y a un nouveau Captain ?
Il est vraiment intrigué. Se pourrai t-il que quelqu'un est pris la relève.
- Oui Monsieur, une femme, votre petite fille selon ces dires. lâche t-il sans réserve.

La nouvelle semble vraiment le déstabilisé. Il sait sa petite fille agent du Shield, et même que son ascension par la sueur de son front est pour le moins fulgurante. Mais de là à reprendre le flambeau ? Se pouvais t-il qu'elle est héritée des effets du sérum ? La question semble sérieusement l’inquiéter.

- Je comprend mieux comment vous avez mis moins de deux heure pour repousser cette petite attaque Chitauris. Sache qu'avec mon équipe nous aurions mis trois fois moins de temps. Se contenter de la paix apporte son lot de carences j'imagine.

- Votre équipe ? Vous voulez parler du Projet Avengers ?

- Précisément. Nous étions entraînés et prêts pour l'action. Mais c'est une autre époque hein. Regarde toi par exemple... Ton armure ferai surement pâlir celle d'Henry, mais pourtant tu ne tiendrai pas une minute face à lui. Imagine si j'avais envoyé une dizaine de milliers de Chitauris ? Je crains que la conclusion aurai été bien moins glorieuse...

Sur ces mots Leroy pose les yeux au sol comme pour donner raison sur le fait que son grand père l'aurait sans doute surpassé. Puis il relève brusquement la tête et lance.

- Vous entendez quoi par "si j'avais envoyé" ? C'est vous qui avez causé cela ?

La question semble amuser l'ancien super-héros.
- Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une sorte d'avertissement. En revanche ne perd pas de vue que le pire reste à venir.

Sur ces mots il dégaine un pistolet d'origine extra-terrestre à la vitesse de l'éclair et tire instantanément sur Leroy. Une boule de plasma bleuté se dirige droit sur le jeune héros. (3 au dé : Presque) Il n'est pas assez rapide pour l'esquiver et la boule de plasma le percute délivrant un mélange d'onde sonique et explosive. Terriblement secoué par cette attaque surprise, Leroy se relève difficilement. Mais c'est sans compter sur un Steve impitoyable.(5 au dé : Bien joué) Il fonce sur lui à une vitesse qui ne représente en rien son âge, le soulève comme un fétu de paille, et le projette avec violence sur un chêne centenaire. Le choc est tel que son corps retombe tel une poupée désarticulée. Il regagne tranquillement le panneau de contrôle du cube cosmique qui a cessé d’émettre avant l'arrivée de Leroy. Il retire le tesseract de son socle et le contemple dans sa main.

- Bien. Le plan est en marche. Passons à la phase deux.
Son regard se tourne malgré tout vers la 8eme avenue. Un regard qui contraste grandement avec les agissements de cette nuit.

Citation :
Les soldats ont arrêtés 36 Chitauris.
Il reste donc au total 0 Chitauris.

○ Dirigez-vous vers Central Park, et enquêtez sur le portail et sa disparition.
○ Attention c'est moi qui jouerai le PNJ Steve Rogers, si besoin de dialogue ou autre, contactez moi par mail.
○ Kelly tu as accès à un jet de sauvegarde pour ta récupération. 4+ pour être en capacité de te diriger vers CP, sinon direction l’hôpital du Shield.JET RÉUSSI - ACCÈS A LA SUITE DE L'ÉPISODE
○ Ryo tu as accès à un jet de sauvegarde pour la survie du sergent Bella. 4+ pour l'arrivée rapide des secours.JET ÉCHOUÉ - MORT DU SERGENT BELLA
Revenir en haut Aller en bas
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Dim 17 Jan - 17:19

Je ne me rappelle plus depuis combien de temps je marche ainsi, le regard perdu dans les vitrines des magasins qui bordent l'avenue. Il me semble encore sentir l'odeur si forte du sang du sergent Bella dont la vie s'écoulait doucement par la plaie que je n'avais su cautériser à temps.

Elle était morte dans mes bras, sans un reproche. Jamais je ne pourrais oublier son regard ... la résignation que je pouvais y lire était une leçon de vie. Elle m'avait fait confiance, tout comme ces enfants dans le world trade center ... tout comme cette jeune institutrice qui avait cru en moi ... Suis donc cet homme ? Un homme en qui on fait confiance et qui vous laisse mourir à la première occasion par trop d'incompétence ?  

J'avais envie de mourir moi aussi ... mais il ne restait même pas un seul martien pour faire le job ... l'US Army s'étaient réappropriées la zone depuis plusieurs minutes maintenant et tous convergeaient dans la même direction.

Quant à moi, je marchai à l'exact opposé ... c'en était trop. J'avais vu trop de sang, trop de morts, entendu trop de cris et de souffrance ... et je n'étais bon à rien en réalité, juste à faire tuer ceux qui décidaient de marcher à mes côtés.

A bien y réfléchir, j'aurai du les laisser m'emmener ... ne jamais sauter par dessus la balustrade ... Mes nerfs lâchaient à mesure que mes pas me portaient un peu plus loin. Les larmes inondaient mes joues et je sanglotai comme un enfant.

A l'angle de l'avenue, je m'engouffrai dans une cabine téléphonique et fit la seule chose qui me semblait cohérente à cet instant. La tonalité dura plusieurs secondes qui me parurent interminables puis une voix féminine se fit entendre. J'éclatai alors en sanglot, glissant sur les fesses contre la baie de la cabine.

Alors que je serrai des deux mains le combiné contre mon front, je ne put prononcer que quelques mots d'une voix chevrotante.

- Mama ? wa watashidesu ! Watashi wa kizutsukemasu ...

J'entendis ma mère pleurer de joie au téléphone. J'imagine qu'elle pensait que j'étais mort sous ce train ... Alors qu'elle me parlait, le bruit de la conversation fut couvert par le passage d'un blindé sur l'avenue ... visiblement tout n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2