AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 



 

 Katja [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Men
MESSAGES : 6
Katja Austerlitz
Message    Dim 8 Nov - 19:46


Alyssandra




Carte d'Identité


    Âge : 24 ans
    Lieu de naissance :Allemagne
    Métier : Officiellement, elle était étudiante jusqu'à tout peu...
    Fonction : Ancienne étudiante de l'institut Xavier
    Pouvoir : Contrôle sur le vent
    -Constante brise qui l'entoure
    -Création de bourrasque de vent allant de petite à moyenne intensité
    -Réduction de l'air autour d'une personne pouvant mener à long terme à un évanouissement (pas à une mort puisque l'air est simplement réduit. Elle doit se concentrer tout le long et ne pas être interrompue)
    -Lorsque plus fâchée, pourrait créer des vents plus forts tel des petites tempêtes ou des petites tornades.

    À savoir : Se fait appeler Alyssandra et ou Alyss depuis quelques années déjà. Tout lien avec Katja semble perdu.



Histoire


L’histoire de Katja ne dura qu’un temps, de sa naissance jusqu’à son dix-huitième anniversaire environ. L’histoire d’Alyssandra dure depuis six ans, mais durera de manière plus permanente dans le temps.

Katja fut élevée dans une famille nazie, à certains égards. Ils étaient pour la pureté de la race des humains, exit toute malformation, manipulation génétique, horreurs de la société que l’on crée et module à sa guise. Elle fut élevée toute son enfance pour être une bonne fille, comme sa sœur ainée, si parfaite. Elle était blonde aux grands yeux bleus, mince, elle dansait, jouais au piano et chantais. Elle, elle était brunette, quelconque, aimait la lecture, l’écriture et l’art en général, mais même l’art ne lui réussissait pas. Elle ne réussissait pas grand chose, en fait...

Elle était le petit mouton noir de la famille, mais ils firent tout pour bien cacher cette faille, agissant comme si tout allait bien. Et tout allait bien, en effet, aux yeux de tous ils restèrent la belle famille modèle à observer, admirer et tenter d'atteindre. S'ils savaient.

Elle eut des notes descentes, en devant se mettre aux études tous les soirs alors que son ainée sortait dans des endroits mondains, toujours approuvés par contrôle paternel. Elle dut choisir un bon petit-ami, qui était élégant, mais pas trop, qui gagnerait bien sa vie. Elle devait le voir tant de fois semaine, lui tenir la main après la huitième rencontre, et l'embrasser sur la joue sous le pas de la porte après la quinzième. Elle dut faire des hautes études en comptabilisé, ou du moins les débuter.

Katja ne vivait pas. Elle suivait le courant, mettant son cerveau dans un coin pour ne pas qu’il devienne totalement fou. Avoir les opinions de son père, respirer au même rythme que lui, détester les différences au même point qu'il les détestait.

Jusqu’au jour où tout brisa. La transition nette entre Katja et Alyssandra n’est pas si claire. Sa mutation fut tardive, très tardive. Elle avait dix-huit ans lorsque ses cheveux prirent des teintes aussi claires que sa peau, qui palissait de jour en jour. Son teint, passe toujours, elle semblait simplement malade. Mais dès l’apparition des cheveux blancs, elle se cacha, s’enferma quelques jours. Elle n’était pas dupe, elle comprenait. Mais elle ne voulait pas sortir. Il la tuerait. Ou il la trainerait de force dans un labo, où elle devrait passer des années entières comme cobaye, soit pour trouver un moyen de les exterminer, soit pour trouver un moyen de la soigner. Les. Comme dans des gens, comme elle, qui n’avaient rien demandé.

Break-down.

Il lui revient parfois des images claires de cette journée-là, des images qui la font sourire désormais. Elle se rappelle avec perfection chaque morceau de bois virevoltant dans les airs alors que le verrou cédait sous le poids massif de son père. Son regard d’horreur. La petite silhouette de sa mère, derrière lui, qui fond en larme. Le mastodonte qui s’approche à grands pas d’elle. Son cri, sa voix à elle sans doute, qui hurle la mort, qu’on la lâche, qu’on arrête. Son bras lui brulait. Son cerveau reprit sa place, durement, alors qu’elle tenta un mouvement pour le repousser. Il se fit catapulter vers la fenêtre, la traversant. Une belle bourrasque, une de ses meilleures, qui avait détruit la tapisserie et toutes ses vieilles poupées de bonne fille. Elle avait quitté en courant. Dans la ruelle, il se remettait doucement debout. Elle avait fui. Loin. Le plus loin possible.

Les premières années d’Alyssandra se firent dans le silence et la contemplation. La bonne fille était morte. Elle le savait : elle l’avait vu dans les journaux. La bonne famille Austerlitz annonçait le décès de Katja, leur bonne fille adorée, heurtée par un homme saoul. Ils étaient bouleversés, mais travaillaient fort à remettre leur famille en un seul morceau. Elle était bien bonne. Ça paraissait bien, ce genre de triste évènement. Elle lut et relut l’article, annonçant que le corps serait bientôt exposé. Comment avaient-ils fait cela, c’était un mystère. Mais quand on a des contacts, et que notre priorité est de bien paraitre. Elle n'en eut bien vite plus rien à faire, de bien paraitre...

Elle s’était fait approcher par les X-men pour rejoindre l’institut. Elle avait accepté, n’ayant jamais vu de... De personnes comme elle auparavant. Là-bas, elle fut la fille muette, prise dans ses pensées. Dans ses observations, elle comprit toute l’erreur de son père. C’est les  mutants, les êtres supérieurs, ceux qui se sont le mieux adaptés aux contraintes de la vie, de la vie imposée de part en part par des humains qui ne comprennent rien. Les choses allaient devoir changer, à commencer par elle.  

Maintenant, elle a quitté l’institut. Les valeurs de ces derniers étant la survie plus qu’autre chose. Et Alyssandra en avait bien marre de survivre.  

.

Ses liens

Son père Vicktor Austerlitz
Sa mère Mike Austerlitz
Sa soeur Katrina Austerlitz

Ses pouvoirs - Choix d'un don +1

+1 pouvoir du vent


Dernière édition par Katja Austerlitz le Lun 9 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
MESSAGES : 259
Kelly Rogers
Message    Lun 9 Nov - 8:43

Salut a toi miss J Smile
Très jolie fiche, plus soignée que celle de Rom Razz

Juste pas trop saisi ce qui arrive réellement à sa soeur, elle l'a tue et la famille maquille le meurtre par la suite ? Les non dit et moi ça fait pas toujours bon ménage Very Happy
Si oui, Xavier est très compréhensif.

Deux petite question me taraude :
- Quel est la suite pour ton personnage ? Recruté par le shield, ou agit en freelance ?
- Et quel est ton bonus en d7, quel aspect de ton personnage veut tu mettre en avant ?
(ton pouvoir, des compétences de hacker, furtivité, etc...)

Et si tu as des questions viens papoter dans le flood Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
X-Men
MESSAGES : 6
Katja Austerlitz
Message    Lun 9 Nov - 18:28

Nonon, pardon du mal entendu, celle qui «meurt», c'est elle. Son père a annoncé publiquement le décès de sa fille plutôt que d'admettre que son sang a été souillé par une mutation génétique. En gros, il a du déboursé quelques sommes et bidouiller un peu pour falsifier la mort de sa fille. Ainsi, on ne se poserait plus de question à ne plus la voir dans la petite famille modèle et il n'aurait rien à expliquer au petit copain, etc. La soeur se porte très bien, à suivre une vie bien ennuyante Very Happy

Elle agit seule pour l'instant et mon bonus sera pour son pouvoir de mutant.
Désolée de ne pas avoir été claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
MESSAGES : 259
Kelly Rogers
Message    Lun 9 Nov - 18:51

Ahhhhh ok !
J'avais pas compris ça comme ça, oui effectivement après relecture je saisis mieux ^^

Merci pour ces précisions, je valide ta fiche.
N'oublie pas de rajouter en bas de celle-ci ta caractéristique +1 sur ton pouvoir du vent Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message    

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGERS :: PERSONNAGES :: Création-