AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ryo Suzuka [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 2 Nov - 12:09

Looper

Carte d'Identité

Lieu de naissance :Tokyo
    Métier :Etudiant
    Fonction :Futur élève de l'institut Xavier
    Pouvoir :Ryo a la capacité de pouvoir courber le continuum espace-temps, ce qui lui donne accès à la fois au voyage dans le temps, à la chronokinésie et à la téléportation
    À savoir :Ignore qu'il n'appartient pas à cette époque

Histoire

Ryo est un jeune homme tout à fait ordinaire. Élevé dans une famille modeste de Tokyo, il aspire un jour à devenir concepteur de jeux vidéo. Étudiant sur le campus de Kashiwa, il est plus connu pour ses qualités de mangaka que pour son assiduité sur les bancs de la faculté.

Du reste, il ignore tout de ses prédispositions à contrôler l'espace-temps, ses aptitudes ne s'étant pas encore révélées à lui. Il ignore également tout de sa destinée et de ses origines réelles, pensant être le fils d'un banal pêcheur et d'une mère aimante au foyer.

Son histoire commence à la sortie des cours, dans la matinée du 5 juillet 2018. Alors qu'il regagne sa résidence universitaire, casques audio sur les oreilles, Ryo se fait agresser par deux hommes vêtus de costumes sombres qui tentent de le séquestrer dans un véhicule 4x4 anthracite. Parvenant de justesse à leur fausser compagnie, il s'enfuit sous le feu de seringues hypodermiques en direction d'une des artères principales du campus. Pourchassé durant de longues minutes il finira par se retrouver acculé à proximité de la gare de Kashiwa, dos à une passerelle surplombant les voies. Les deux hommes auront été rejoints entre temps par le conducteur du Hummer, une femme en uniforme militaire, au visage aussi froid que le canon de l'arme qu'elle braquait sur le jeune japonais.

La voyant s'approcher, ses cheveux écarlates vibrants au grès des rafales de vents, Ryo tentera une dernière action en franchissant la passerelle, espérant retomber sur les voies quelques deux mètres plus bas.

Il aurait peut être pu s'en sortir vivant s'il n'avait pas croiser à cet instant la trajectoire du train N°25984 à destination de Tokyo. Lancé à pleine vitesse, l'engin ne pouvait s'arrêter avant l'impact. La dernière image de Ryo fut donc les deux projecteurs lumineux à l'avant du train menaçant de le dévorer quelques instants plus tard.

Ses liens

Son père Fusayo Suzuka
Sa mère Miko Fushinawa

Ses pouvoirs - Choix d'un don +1

Instinct de survie
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mer 4 Nov - 16:56

Comme nous avons déjà parlé de ton personnage sur tchat je serai donc plus concis.

On part donc un une base d'Hiro de Heroes, jeune japonais au pouvoir temporel.
De but en blanc tu semble avoir une bonne idée de comment exploiter ton personnage, et son histoire semble assez classique, du moins pour le moment.

Pour ce qui est de ses pouvoirs en revanche nous étions en désaccord, et il faut me comprendre, les pouvoirs de téléportation, de maitrise du temps et de voyage temporel sur un seul personnage ça fait lourd et assez abusé.
Alors j'ai pensé à un système de difficulté d'utilisation, cela sera imposé sur tout rp, sauf sur le Background dans la section approprié.

Voici les conditions d'utilisations :

> Cronokinésie, le ralentissement du temps sur maximum 1 minute ou 2. Pas de restriction, ce sera ton pouvoir "standard".

> Téléportation, un peu plus difficile.

• 4• réussi mais aléatoire dans le monde.
  • 5• réussi mais aléatoire avec 10km de rayon.
  • 6• réussi mais aléatoire avec 100m de rayon.
  • 7• réussi avec précision.

> Voyage temporel, le plus compliqué.

• 6• pour réussir aléatoirement
  • 7• pour réussir précisément

Voilà en espérant que ça te convienne Smile
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mer 4 Nov - 18:37

Yop,
Ca m'a l'air pas mal tout ça.

Un bémol peut être s'agissant des scores aux dès. Rappelle toi que mon bonus +1 ( donc mon D7 ) ne s'active qu'en cas de péril imminent. Cela signifierait donc qu'en condition normale, je serais incapable de réussir un saut dans le temps ou dans l'espace avec précision. ( oui car j'espère bien ne pas toujours être à deux doigts de canner ^^ )

De fait, ne pourrais tu pas conserver ces données mais en remontant juste les scores de 1, que le 6 corresponde dans ta règle au 7 actuellement visé.
Ca donnerait donc :

Citation :
Téléportation, un peu plus difficile.
•3• réussi mais aléatoire dans le monde.
•4• réussi mais aléatoire avec 10km de rayon.
•5• réussi mais aléatoire avec 100m de rayon.
•6 et 7• réussi avec précision.

et

Citation :
Voyage temporel, le plus compliqué.
•5• pour réussir aléatoirement
•6 et 7• pour réussir précisément

Dans tous les cas, tu le sais. Je n'ai pas créer Ryo avec l'image d'un mec en costume qui voyage dans le temps pour modifier tout et n'importe quoi. Bien au contraire ... je le vois plutôt à galérer pour survivre comme un Sam Witwicky avec les pouvoirs de Hiro Nakamura en toile de fond. J'ai vraiment pas envie d'en faire un super héros dans les standards de Marvel.

Voilou.
Tiens moi au jus.
Biz.
R.S.

Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 5 Nov - 20:30

Effectivement j'me souvenais plus de ton bonus lié au stress/situation critique, du coup oui comme ça, ça va aussi.
Et bien voilou, validé.

Welcome copain. Smile
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1