AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's get re-started !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
X-Men
Franck McCoy
Message    Ven 19 Fév - 18:03

Je suis revenu de l'hosto mercredi à 16 h je suis sous medocs mais vos idées m'intéressent alors Ryo et Leeroy si vous voulez me communiquer vos liens de fofo ça m'intéresse ! (même jouer les beta testeurs a coup de kamehameha dans la tronche !^^)

Mais je voudrais bien qu'on garde ce fofo ouvert(j'accepterais d'e prendre les clefs en provisoires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Aïtor Zuri
Message    Lun 22 Fév - 18:40

Le guigui il est ou ? ^^
Avengers
Leroy Pym
Message    Mer 24 Fév - 11:50

Salut les gens, donc je vais sans nul doute me lancer dans un forum de super héro, bien que cela sera sans nul doute centré sur un seul est unique pour commencer, donc je cherche des gens qui souhaiterais m'aider dans ma tâche, ainsi que des joueurs bien évidement. Pour faire court, le concept c'est avant tout une histoire, donc une multitude de personnages en perspective et donc à fortiori sans doute la possibilité d'en jouer plusieurs  avec le temps, bien que certain serait récurant (ennemis principaux, acolytes, amis...) Mais bien évidement pour faire vivre l'histoire il y aurait aussi des perso de passage, comme des ennemis lambda ou plus tard d'autres héros venant d'ailleurs. Imaginé un peu comme une série comme peu l'être Arrow ou Flash à l'heure actuel.

Si vous êtes intéresse voici le lien: http://what-a-hero-means.forumactif.org/
Avengers
Leroy Pym
Message    Mer 24 Fév - 14:21

[quote="Leroy Pym"]Salut les gens, donc je vais sans nul doute me lancer dans un forum de super héro, bien que cela sera sans nul doute centré sur un seul est unique pour commencer, donc je cherche des gens qui souhaiterais m'aider dans ma tâche, ainsi que des joueurs bien évidement. Pour faire court, le concept c'est avant tout une histoire, donc une multitude de personnages en perspective et donc à fortiori sans doute la possibilité d'en jouer plusieurs  avec le temps, bien que certain serait récurant (ennemis principaux, acolytes, amis...) Mais bien évidement pour faire vivre l'histoire il y aurait aussi des perso de passage, comme des ennemis lambda ou plus tard d'autres héros venant d'ailleurs. Imaginé un peu comme une série comme peu l'être Arrow ou Flash à l'heure actuel.

Si vous êtes intéresse voici le lien: http://hero-means-to-me.forumactif.org/
X-Men
Franck McCoy
Message    Dim 20 Mar - 19:12

Je me suis enregistrer, chez toi et chez Ryo mais j'ai toujours pas reçut le mail de confirmation, c'est dommage
Avengers
Leroy Pym
Message    Lun 28 Mar - 10:47

Étrange que cela n'est pas fonctionné, tu as regardé dans les mail indésirable au cas où ?

Au cas où reteste de t'inscrire, j'ai en théorie enlevé l'envoie de message, la connexion devrais être direct après inscription.

Par contre je suis actuellement sur un autre projet sur le thème One Piece, celui des l'univers héroïque n'est pas mort, il est juste en suspend, après si tu souhaite me donner un coup de main pour le héroïque je ne suis pas contre.
X-Men
Franck McCoy
Message    Ven 22 Juil - 5:51

Je viens d'apprendre que mon compte est annulé sur What a hero means, j'ai pas eut le temps de vérifier si je pouvais m'inscrire et si je l'étais vraiment Mais bon je veux bien de donner un coup de main, mais faudrait rétablir mon compte stp et me laisser un message sur ton fow , en espérant que tu es encore là ^^

Je vois que tu as dévier vers de l'héroic fantasy, c'est encore mieux c'est mon trip moi le genre grosses épées et dragons ^^

Si tu veux toujours des bonnes volontés on en parles !^^ Par mon adresse mail vu que tu dois l'avoir ^^ c'est plus rapide !^^
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10