AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's get re-started !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 18 Jan - 10:14

Faut voir Aitor aussi, je sais pas s'il a prévu de poster bientôt. Logiquement il jouait après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Kelly Rogers
Message    Lun 18 Jan - 10:40

Nan Rom jouait après Franck, et vu que je passe devant pour les besoin du scenar, il garde sa place après lui.
Après moi j'impacterai pas trop sur lui, vu que son objectif c'est surement toi, tout comme Franck.
Un petit fught Franck vs Aitor ? Razz
X-Men
Franck McCoy
Message    Lun 18 Jan - 19:53

Nous sommes des gens civilisés, on parle avant de se donner des bourre-pifs ^^
Solo
Aïtor Zuri
Message    Lun 18 Jan - 22:41

Tout à fait et de toute façon il ne devrait opas y avoir de problème à influencer un animal ^^
X-Men
Franck McCoy
Message    Mar 19 Jan - 1:11

Tu devrais pas te déprécier ainsi, t'es loin d'être un animal ! ;p
X-Men
Franck McCoy
Message    Jeu 21 Jan - 21:28

c'est mon humour qui fait fuir tout le monde ou vous avez tous la gastro ? ^^

Vous êtes toujours là les copains ?^^
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Jeu 21 Jan - 22:35

Moi j'ai posté ^^ j'suis à jour
Solo
Aïtor Zuri
Message    Ven 22 Jan - 16:59

On m'a dis que c'était pas ä moi alors je post pas mais je peux sinon xD
X-Men
Franck McCoy
Message    Sam 23 Jan - 4:09

C'était censé être à Kelly mais je sais pas y a plus de nouvelles.

Me dites pas que dès que j'arrives le forum s'endort ^^
Solo
Aïtor Zuri
Message    Sam 23 Jan - 4:41

Le vilain je vais devoir le text xD
Avengers
Leroy Pym
Message    Mar 26 Jan - 19:03

Comment va les gens ? J'espère que vous allez bien ? Kelly, si tu ne peut pas répondre, dis le nous, je peut à titre personnelle poster pour faire évoluer la chose, ^^ Tiens nous au courant Very Happy
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mar 26 Jan - 20:13

Coucou ici Smile

J'en oublie le forum, signe d'une grosse baisse d'intérêt...
Je voyais surement plus de monde sur un forum Marvel, donc pas mal déçu.
Même si j'ai des joueurs sympathiques hein ^^

Donc je pense qu'on va s'arrêter là.
Merci pour votre participation, j'ai pris pas mal de plaisir à vos côtés.
Si vous avez des forums sympathique, complet et avec du monde n'hésitez pas à nous inviter Smile

Avengers
Leroy Pym
Message    Mar 26 Jan - 20:30

Nan, c'est dommage, on peut pas s'arrêter comme ça, ton histoire à de l'avenir, même si on n'est pas beaucoup on peut quand même faire quelque chose de bien. Nan, nan et nan, on peut pas finir comme ça Kelly, on va faire plus de pub ou quelque chose du genre, mais finir ainsi juste parce que l'on est que six glandus, nan, garde espoir.
Solo
Aïtor Zuri
Message    Mar 26 Jan - 21:04

Non je dois m'offusquer de cette decision auitte a ne pas etre beucoup et bien tant pis, la qualite prime sur la quantite. Je m'amuse a RP avec vous et tant pis si on est pas beaucoup =D Amusons nous entre nous et faisons un peu de pub Wink
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mar 26 Jan - 21:14

Laissons le temps au temps, ça se trouve la motivation reviendra.
Pour l'heure, Ryo passe en veille.
Je garde un œil sur le flood.

La bizz les loupios.
R.
X-Men
Franck McCoy
Message    Mar 26 Jan - 22:36

Je restes aussi à l'écoutes, je suis arrivé récemment mais si je me suis arrêté pour faire un perso c'est bien que j'ai trouvé que votre fofo avait du potentiel , si vous chercher d'autres joueurs qui s'intéresseraient peut-être à votre fofo, allez démarcher du côté de Atlantis : Insurrection, un site de passionnés qui pourraient peut-être trainer du côté de chez vous.

Moi je trouve la trame de votre RP principal très intéressante, je veux connaitre la suite, et pourtant l'univers Ultimate j'aimes moyen, et je vous dis pas les films !^^

On lâche pas le morceau et on s'accroche ! Je suis un gars motivé et quand je m'inscris quelque part, je me barre pas parce que y a un coup de mou ! Vous êtes des gens sympas, vous ne me connaissiez pas et malgré cela vous m'avez accueillit comme un ami, alors comptez sur moi pour continuer quand vous voudrez reprendre le RP !^^

(De toutes façon je continue à faire des fiches X-men spécial Mirror Age ! ^^)

Dernière édition par Franck McCoy le Mer 27 Jan - 6:51, édité 2 fois
Solo
Aïtor Zuri
Message    Mer 27 Jan - 3:24

Pareil go RP ensemble les amis =D
X-Men
Franck McCoy
Message    Mer 27 Jan - 7:03

et puis avec tous mes pnjs on a de quoi faire pleins d'autres intervenants , et si vous voulez je peux même faire d'autres pnjs super-héroïques, pour les avengers, les mauvais mutants, les indépendants, j'ai pleins d'idées je peut vous en faire profiter. Et si vous êtes doués en graphismes on pourra même transformer les avatars utilisés ou mettre des dessins s'inspirants des célébrités choisies, tant que c'est hyper réaliste^^

Il faudrait ouvrir des sujets spécifiques bien sûr ! Vous êtes ouverts depuis quand ? Un an, deux ? Vous désespérez pas on peut faire avec, des fofo Marvel y en a plein, et pas tous originaux dans leur BG, là c'est pas la cas, laissez le temps au temps ! Et sinon allez sur le forum Jeux de Rêves je crois, c'est un annuaire de type coopératif, en gros il prend ceux qui s'inscrivent sans exiger de minimum de participants et avec une assistance si on en demande une , vous pouvez toujours allez voir !^^
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mer 27 Jan - 9:46

Vous êtes des foufous Very Happy
Bon finissons ce chapitres alors.
Mais pour le chapitre 2 il faut clairement plus de monde.
Je peux même pas faire une équipe Avengers avec les personnages présent, d'où mon désarrois ^^
Sans une dizaine de personnes en plus je ne peux continuer, et je parle pas de double comptes.

Si vous voulez aussi que ce soit plus vivant, ne prenez pas les rp fil rouge comme seul activité.
Vous êtes libre de rp sur d'autres fils pour développer votre personnage et faire connaissance avec les autres.

Avengers
Leroy Pym
Message    Mer 27 Jan - 9:55

Contant que tu sois de nouveau de la partie, pour la suite on avisera, on va tenter de faire plus de pub et si vraiment ça marche pas, on pourra peut être voir une autre univers moins demandant et qui pourrait plaire à nous tous, qu'on puisse rp ensemble aussi bien que l'on le fait déjà. ^^
X-Men
Franck McCoy
Message    Mer 27 Jan - 10:49

Super c'est trop cool ! Voilà de bonnes nouvelles ^^

Kelly, contactes le site Atlantis insurrection, c'est des gens cool, et y aurait possibilité de faire échanges de joueurs de l'un à l'autre, ils manquent des perso importants là-bas et ici ont cherche des joueurs, je pensent qui'il y a moyen de se rendre service mutuellement ! et aussi Tir Na Bealtaine où je suis Modo, contactes Vitalité, l'admin, on est en soudaines baisse de fréquentation depuis les fêtes, on aurait bien besoin de nouveaux joueurs et un échange serait là aussi possible.

Moi, j'ai parlé du fofo à un joueur ou deux, mais comme joueur je peu pas faire de pub plus officielle, c'est à toi Kelly d'aller voir ^^
En espérant que ça aidera !^^
Avengers
Leroy Pym
Message    Mar 16 Fév - 11:21

Salut les gens, j'espère que vous allez bien. La none activité de Kelly me peine, mais je souhaiterais Rp encore avec vous, donc je propose à ceux qui le désir de me suivre dans la création d'un autre forum, il n'y a pas de thème encore défini dans mon esprit, mais si des gens veulent me suivre, je suis ouvert à toute proposition. Pour ma part la logique voudrais que l'on continue dans un univers de héro ou/et de vilain, à vous de me dire si ça vous intéresse, de l'aide ne serait pas de refus pour un tel projet.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mar 16 Fév - 11:24

Yop,

je planche sur un projet de forum basé sur l'univers de DBZ mais en bcp moins kikoolol et en bcp plus encadré.
Si jamais ça t'intéresse, hésite pas à me le dire, je te transmettrais le lien vers le forum en construction, tu pourras même éventuellement servir de beta testeur pour les combats ^^

Tiens moi au jus.
@++
Avengers
Leroy Pym
Message    Mar 16 Fév - 14:50

Si c'est un univers sans les perso originel ou on crée librement, un peu comme ici, j'y jetterais bien un coup d’œil. Sans pour autant mettre d'autre projets de côté si cela me plait.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mar 16 Fév - 17:00

MP envoyé.
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant