AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Commentaires] L'Agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Ven 12 Juil - 12:10

Bien pour ma part,

1 - cela ne me pose aucun soucis que léo ait une position particulière vis à vis des autres élémentaires (dès lors qu'un autre joueur voulant jouer un élémentaire s'inscrive et revendique un statut similaire que vous aurez à traiter inRp)

2 - je n'ai pas de pb non plus avec la mise en place d'un système parallèle de type mafieux au sein de ton secteur, système qui pourrait très bien s'étendre aux autres secteurs (tu deviendrais un peu le marché noir de la prison) MAIS cela aurait pour conséquence que si tu fais une erreur inRP et que tu te fais chopper par les matons (qui ne seraient pas mafieux on s'entend bien) tu passerais un sale quart d'heure.

3 - Par contre, j'insiste bien, pour ma part, que pour le staff du centre (directrice, scientifiques, officier mercenaire) tu n'es rien de plus qu'un monstre sur qui ils ont un contrôle absolu et qui nauraient aucun état d'âme à tuer sur le champ. Garde à l'esprit qu'il te garde pour t'étudier, rien de plus, et lorsqu'ils auront ce qu'ils cherchent, ils te tueront sans problème. Tu n'as donc aucune emprise sur eux (emprise politique je veux dire) tu peux tenter de prendre le pouvoir par la force ou par d'autre moyen, mais tu n'es rien de plus qu'une petite souris pour eux. Les matons c'est autre chose, ils peuvent être facilement corrompus, pour les autres, ça reste possible mais compliqué. Attention donc à ton attitude vis à vis des hauts rangs.
J'attends l'avis des mes pairs.
Au plaisir de te lire.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Kelly Rogers
Message    Ven 12 Juil - 12:21

La demande de Léo est une bonne idée, et les précisions d'Allan est exactement là où je voulait en venir.
Je valide !

Autre chose Léo, ton rp se fini bizarrement, ont est dans une situation (en direction de liz qui se fait agresser), situation non engager, et tu affirme des choses non produite... donc tu contrôle nos actions sans demander nos avis.

*EDIT* ta correction à rectifié tout ça, méa culpa

Dernière édition par Kennedy Summers le Ven 12 Juil - 12:25, édité 1 fois
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Ven 12 Juil - 12:24

Euuu si van'ika, au contraire, moi j'ai compris qu'à la fin de son post léo arrive sur une situation terminée. Il n'aura donc pas de rôle actif à jouer.
A nous de poursuivre le fil RP sans se soucier de son intervention depuis la fin du tien, simplement qu'à la fin de l'épisode, on verra léo arriver sur nous.
Il suffit juste de dire qui doit poster maintenant
Avengers
Kelly Rogers
Message    Ven 12 Juil - 12:28

Oui oui j'ai édité mon post, j'avais pas vu sa correction.

*EDIT* Au passage nickel la nouvelle monture !!
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Ven 12 Juil - 12:43

Ah oki, j'avais pas vu la nouvelle mouture.
Donc je retire mes remarques précédentes sur "Léo n'interviendra qu'à la fin" ^^ car léo intervient au début mdrrr.
Allé à qui de poster du coup ?
Avengers
Kelly Rogers
Message    Ven 12 Juil - 12:59

Toi ou Liz ou Asoul.... à votre guise !
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Ven 12 Juil - 13:05

Pas Asel, il me semble qu'il a répondu qu'il n'était pas en promenade le matin.
Reste Liz, toi et moi.
Le prochain post doit poser la trame de l'incident. Perso, j'ai pas forcément d'idée pour jouer les élémentaux. Donc si toi ou liz avez une idée, faites vous plaiz. Si je vois que personne ne poste, bin j'essayerai de trouver quelque chose.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Ven 12 Juil - 14:04

Pas obliger de jouer les élémentaux, tu peux rester de ton point de vue, c'est que des loubards crevards facile à mettre en scène.
Si tu cale je ferai quelque chose dans l'aprem, mais j'aurai besoin de certaine autorisations de ta part... ou si toi tu as besoin des miennes on se mp.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Ven 12 Juil - 15:25

Et si pour garder un peu de piquant entre nous, on faisait jouer les PNJ élémentaux par un modo. Vu que Liz, toi et moi sommes impliqués, ce serait cool si Marcus les jouait. De cette manière on aurait nous aussi une part de surprise dans ce RP ?
Marcus ? tu serais ok ?
Solo
Elisabeth Carter
Message    Ven 12 Juil - 17:46

Bah y'a pas de fumée sans feu, et du coup, qu'elle se tape toujours le même mec, ça peut pas dériver à "elle se tape toute la prison"...

Puis non, on invente pas nawak, il a assez de lignes pour pas en faire plus et inventer des rumeurs. Ça ne dessert pas du tout son RP. Surtout qu'il ne fait pas avancer la situation, on ne sait toujours pas pourquoi des mecs se dirigent vers moi ni ce qu'ils font.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Sam 13 Juil - 9:04

Bon faites comme vous voulez, pas convaincu qu'il faille incarnez d'autre perso pour apporter un peu de surprise. Le mieux c'est que le MJ pause un cadre, et là les joueurs serai surpris.

Bon week end à vous, moi je suis de mariage, je vous revois d'ici lundi !

Bizzz
Solo
Marcus Blake
Message    Sam 13 Juil - 9:05

J'ai déjà pas beaucoup de temps pour écrire avec Ibram alors avec des pnj ça risque d'être difficile ...
A la limite je pourrai venir avec Jane du secteur des psycho :)les dits "jedi" ^^
Leo, bien kiffé, t'es un peu le John Abruzzi de Prison Break c'est cool Very Happy
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Sam 13 Juil - 12:22

Ok ok. Arrangez vous entre vous alors. J'attends le post de Liz avant de poursuivre. A ++.
Solo
Elisabeth Carter
Message    Sam 13 Juil - 17:44

La mise à jour de Léo me va très bien, merci Léo.
Je poste donc d'ici demain Smile

Edit 15h10 : le RP est fait et a plus qu'à être validé par un des intéressés. Kennedy postera surement après Smile
Solo
Elisabeth Carter
Message    Dim 14 Juil - 17:45

Posté ! A vous les studios !
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mar 16 Juil - 10:52

Bien bien copain ! Bon rp !
Bonne transition, je prend la main dès ce soir.

Bizzz
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mar 16 Juil - 17:24

J'reste en stand by ^^ j'attends de voir ce qu'il se passe.
Bizz
Je posterais à ta suite van'ika.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 18 Juil - 12:13

Sorry ces deux jours j'ai pas eu le temps, même au boulot c'était mouvementé...
Dans la journée ça devrai le faire Smile
Solo
Elisabeth Carter
Message    Jeu 25 Juil - 0:51

Kennedy attaque FURIIIIIIIIIIE

A toi Allan !
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Jeu 25 Juil - 10:29

No soucis van'ika ^^ faut savoir se relacher par moment et profiter d'autres choses.
Donc, je viens de lire ton dernier texte coupin. J'ai beaucoup aimé et ça annonce du bon lorsqu'on sera maître de notre destiné.
Une question me pose soucis quand même ... Liz est HS car Liz est un green lantern enfermé dans un complexe de détention Hi-tech pour super héros en passe d'être exterminés ^^ et donc elle est droguée pour que ses aptitudes ne se réveillent pas.
Il est de même pour l'ensemble des détenus. Les seuls moments où il reste possible d'en faire usage, c'est lorsque nous sommes testés - soit en arène, soit en salle d'examen D'où ma question .... même si j'ai vraiment bcp aimé ton texte, comment expliquer (en dehors de toi bien évidemment puisque tu n'es pas sous sédation vu que nul ne connait ton secret) que les élémentaires disposent de leurs aptitude (et pas Liz) Cela sous entendrait il qu'une fois en promenade, chacun des détenus recouvre ses pouvoirs ? Auquel cas, Liz aurait très bien pu allumer son néon vert ^^.
Clarifions juste ça avant que je poursuive.
Mici.
Bizzzzzzzz
A.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 25 Juil - 10:34

Oui j'approuve tout ça, seulement les exceptions sont là.
Le gang des élé ont très bien pu par leur réseau passer aux travers des mailles du filet.
Tout les autres en promenade sont drogués.
Liz aurai pu ne pas l'être, Kennedy ayant fait certaine chose pour améliorer le confort de ses amis, seulement l’arrangement n'a pas été respecté semble t-il...
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Jeu 25 Juil - 12:15

Okay
Noté.
A mon tour ^^
Bizzzzzzzz
Solo
Elisabeth Carter
Message    Jeu 25 Juil - 14:12

En fait je suis drogué qu'importe le collier directement à la piquouze à cause de mon maltraiteur(? ><).

Mais sinon oui, j'approuve le fait que les élémentaires passent par certains aspects outre le règlement.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 1 Aoû - 11:49

La suite ! La suite ! La suite ! Very Happy
Solo
Elisabeth Carter
Message    Ven 2 Aoû - 14:44

Les vacances ça vous réussit pas haha x)
Contenu sponsorisé
Message    Aujourd'hui à 6:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant