AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Commentaires] L'Agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Solo
Elisabeth Carter
Message    Dim 7 Juil - 21:42

Et voila que commence notre épisode sur l'agence !
Ouvert par le premier RP d'Asel.

On a bien fait d'attendre, tu nous présentes un personnage sympatique, et tu nous décris quelques informations et routines de l'Agence, et donc de notre routine à nous. Hâte d'en lire plus, et continue comme ça !

(Très jolie couleur de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Kelly Rogers
Message    Dim 7 Juil - 22:54

Le ton est donné, et d'une jolie manière !

Bon rp et ça donne envie de s'incruster, et on va pas se gêner.

GG Asoul
Solo
Asel
Message    Lun 8 Juil - 2:50

Merci c'est gentil les mecs ^^
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 8 Juil - 16:05

Bon début Asel, content de te voir à nos côtés.
Posté pour ma part. A vous les studios ^^
En espérant que ça vous ait plu.
Bizzzzzzzzzz
A.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Lun 8 Juil - 17:23

Haaaaan il fait crac crac avec l'infirmière !! Haaaaan lalalala...

Excellente entrée en matière, vous y allez fort. Ce soir je continu, et avec cette bonne qualité ça donne troooooop envie Very Happy

GG Tas'ika !
Solo
Asel
Message    Lun 8 Juil - 18:37

Hanlalala ils font des bisous ! ^^ en tout cas super texte j'adore surtout quand il y a un nazi euh un allemand !
Solo
Elisabeth Carter
Message    Lun 8 Juil - 18:50

Tu fais quoi avec la côte d'un type mec x'D

*choqué*

Hâte de lire la suite Smile
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 8 Juil - 20:06

Et bien merci ^^
Oué le ton est donné et, pour ma part, il sera volontairement plus "dark".
En tout cas content que ça vous ait plus.
Van'ika, c'pas L'infirmière mais plutôt UNE infirmière ^^ Histoire de laisser la place aux autres mdrrrrr
Et Flo, pour l'os, tu comprendras plus tard, mais effectivement il y a une raison.
Allé no spoil.
Hâte de vous lire.
A.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 8 Juil - 20:08

Ah et pour ma part, je ne reprendrais le fil RP que lorsque l'un d'entre vous arrivera en zone de promenade commune. C'est là où vous me trouverez assis sur un banc, un peu à l'écart, observant les autres détenus marcher mais ne cherchant pas forcément à faire la causette. Allan attendra l'arrivée de Kennedy (si elle se pointe ce qui n'est pas du tout une obligation ^^)
Bon rp.
A.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mar 9 Juil - 7:59

Oh encore moi qui papote.
Je viens de lire ton post Léo. Du très bon, très très bon même. Tout y est. Bravo.
(petit bémol pour l'orthographe ... j'ai vu des fautes qui m'ont fait perdre la vue ^^)
Encooooooooore Encoooooooooooooore Encoooooooooooooooooore !!!
A.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mar 9 Juil - 14:23

Punaise quel floodeur ce JL Very Happy

J'ai adoré ce rp, autant par la quantité que par la qualité.
L'idée des combats à mort est bonne, et bien retranscrit, j'adore le perso de la fille rouquine en mode mini diablesse ^^.
En revanche j'ai du mal à comprendre les choses, je suis un lecteur chiant Smile, et là je ne saisi pas la source de ton pouvoir... Rien ne nous indique ce qu'il se passe. La finalité est là pas de soucis, mais comment fait il pour y parvenir, ça on sait pas.
Encore GG Léo, beau boulot !

Je fini le mien là. ^^
Solo
Léo Ornwell
Message    Mar 9 Juil - 17:39

Merci à vous deux pour ses compliments Wink
Par contre Kennedy , je suis désolé , mais je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas:/ Pourrais tu préciser ?
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mar 9 Juil - 17:54

Si j'ai bien compris la remarque de Kennedy (je me suis posé la même question d'ailleurs) c'est :
- lors des combats d'arène, visiblement vous n'êtes plus sous sédatifs et vos aptitudes sont à nouveau disponibles. La tienne s'est l'absorption d'énergie électrique pour mieux la restituer en force physique. Hors là, tu défonces la tronche du colosse, avec les yeux en flammes, sans qu'on ait pu comprendre de quelle énergie électrique tu te chargeais.
Donc, à moi qu'on est tous les deux mal lu, pourrais tu éclairer nos lanternes ^^
A.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mar 9 Juil - 19:53

C'est exactement ça, juste le faite qu'on ne comprend pas comment ça se produit.
Et que ton pouvoir à cette particularité sympa d'interagir avec l'environnement... du coups ici on le comprend plus.
Solo
Marcus Blake
Message    Mar 9 Juil - 20:30

Et bien, y a du niveau là !! Asel, agréablement surpris par ton rp, je veux découvrir ton personnage ! Smile
Allan, beau boulot comme d'hab, j'aime ce côté obscur, ce changement de personnalité ! Hate de voir ce qu'il y a entre Kennedy et toi, en apprendre plus Smile . J'ai beaucoup aimé l'accent allemand ^^
Kennedy, rien à dire toujours aussi bon Wink
Leo mon cher Léo, j'ai bien bien bien aimé to rp et le côté gladiateur de la prison. Il me tarde de voir le Léo post eclipse Smile

Allez, je veux la suite Smile
Solo
Marcus Blake
Message    Mar 9 Juil - 20:37

Sinon ouais pour ton combat Léo, on ne comprends pas d'où vient la force de ton poing dans le foie... c'est le seul bémol Wink
Solo
Léo Ornwell
Message    Mar 9 Juil - 21:57

Ok je comprend mieux vos interrogations, et je vais y répondre. Le coeur énergétique de Léo fonctionne comme une batterie. Une fois chargé , il peut utilisé l'énergie emmagasinée dedans à tout moment pour augmenter sa force , sa vitesse ou son endurance ( en l'occurrence ici , c'est celle qu'il a récupéré des colliers dans l'épisode du train).
Une fois l'énergie de son cœur totalement convertie, il faut à Léo rapidement trouver une source d’énergie ou se recharger si il ne veut pas subir un contre coup terrible et douloureux ^^
Il y a également des subtilités au sujet des énergies absorbées, mais comme nous n'en sommes pas la pour l'instant , tout sera révélé en temps voulus Wink
Cela vous parait-il plus clair ?
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mar 9 Juil - 22:05

Alors je suis ton raisonnement mais tu as paumé les lecteur là ^^
Un rappel du stockage aurai été judicieux voir obligatoire, sinon on y comprend rien Very Happy

Et pour les subtilités, ok tant que ça reste "logique".

Merci de nous avoir éclairé !
Solo
Léo Ornwell
Message    Mar 9 Juil - 22:10

Effectivement j'aurais dut le rappeler. C'est tout naturel Wink
Solo
Elisabeth Carter
Message    Mer 10 Juil - 6:22

Posté.

@Keira : J'ai bien aimé ton RP. Alors comme ça on a une privilégiée qui aime prendre des douches ! Cool !

@Léo : Bien sympa tout ça, j'aime beaucoup ! Par contre j'ai un souci de cohérence avec ton secteur. Tu dis que c'est les élémentaires, mais le vieux contrôle ta respiration. C'est quoi ça comme élément ? ^^'

Sinon un ptit récap des secteurs :

Secteur 1 : Le personnel médical et scientifique (Kennedy)
Secteur 4 : Les élémentaires (Léo)
Secteur 9 : Les polymorphes (?) (Allan)
Secteur 11 : Les stellaires (?) [En gros tout ce qui normalement dépend d'instances plus hautes que la terre. Ca comprend les aliens, les gens qui ont des pouvoirs qui sortent de la juridiction terrienne, comme Green Lantern, etc.]

Je sais pas trop où serait Asel. Si on pouvait trouver des mots à tous les secteurs ce serait cool !
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mer 10 Juil - 7:59

Oh pitin .... euuuu va falloir qu'on rajoute le -18 ^^ ça part en vrille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

RP glauque à souhait. Je vois que le boxeur de banshee ne t'a pas laissé indifférent ^^ En tout cas, gg. Du RP pour adulte, mais du bon RP pour adulte. Hâte de lire la suite. Juste une précision, tu indiques nuit dans ton RP puis tu sors en promenade, tu peux nous préciser l'heure stp
A.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mer 10 Juil - 9:34

Posté van'ika.
Pour flo, en attendant ta réponse, je n'ai pas fait mention de ta présence. Tiens moi au jus.
Bonne lecture (ah oui, y a pas d'cul dans mon dernier RP ^^ ça change mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
A.
Solo
Léo Ornwell
Message    Mer 10 Juil - 10:18

Ely :le mec contrôle l'air , donc il est facile pour lui de le bloquer dans tes poumons.

Sinon vos deux rp sont trés bon , avec une mention spécial pour le côté glauque de Carter Wink
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mer 10 Juil - 10:22

Ca j'avais compris van'ika ^^ que le mec contrôlait l'air hu hu hu j'suis moins blonde que toi ^^ Quoique, pour moi, j'avais plutôt imaginé qu'il avait créé une bulle de vide autour de Léo et non pas influé directement l'air de ses poumons.
Solo
Léo Ornwell
Message    Mer 10 Juil - 11:10

Chacun peut avoir sa vision des choses , les deux possibilités étant possibles Wink
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant