AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le RP, l'ordre, la cohérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
Elisabeth Carter
Message    Jeu 4 Juil - 3:41

Devant ce nom bien pompeux, se cache un topic très utile !

On parlera ici de cohérence, on pourra débattre, ou simplement parler de ce qui va se passer à petite échelle.

J'ai proposé à Asel de commencer le RP Post-6-mois.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, s'il y en a, le RP va donc faire un saut de 6 mois, qui permettra d'intercaler des flashbacks de nos rencontres ainsi que de montrer l'évolution de notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 4 Juil - 9:54

C'est ton perso après 6 mois d’incarcération ?
La classe Very Happy

Sinon oui très bonne idée !
Solo
Elisabeth Carter
Message    Jeu 4 Juil - 10:30

C'est ça changement de look après quelques mois à douiller Smile
Solo
Marcus Blake
Message    Jeu 4 Juil - 11:07

Niveau changement de look je vais plus prendre Chris Pine mais brad pitt, le duo Ibram/Norton et Marcus/Brad va être beaucoup plus cool que si je garde Chris Pine, Fight Club mode/ON
Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 4 Juil - 11:40

Métaaaaaaaamorpheeeeee !!!! Very Happy

Genre tu enlève un masque en silicone ?
Solo
Elisabeth Carter
Message    Jeu 4 Juil - 12:03

Ce mec ne changera jamais Very Happy
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Jeu 4 Juil - 12:07

- Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnng !!!
*fouille dans sa poche et ressort de nouveau deux cents billets ... les tend à Flo*
Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 4 Juil - 12:13

Tu va finir fauché Tas'ika ^^

On te charrie Marc !
Solo
Elisabeth Carter
Message    Jeu 4 Juil - 13:15

Hahaha

*empoche empoche*
Allez envoies nous une belle image Marc !

(dans l'autre topic, on floode celui la là !)
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Jeu 4 Juil - 19:38

^^ clair !

Donc pour l'élipse, on se retrouve 6 mois plus tard. On pourrait profiter de ce fil pour s'entendre HRP sur nos relations inRP. (les détails croustillants pourront bien évidemment se faire via MP pour garder tout le suspens ^^)
On attend donc qu'Asel ouvre le bal. On organisera l'ordre de passage juste après.

De la même manière, il serait bon pour marc et ibram qu'ils puissent décrire l'avancée de leur plan de sauvetage en RP. (1 RP à finir pour leurs retrouvailles, 1 RP pour expliquer comment ils ont eu connaissance de notre position, ect .... ce pourrait être bcp plus sympa que de faire un premier post en se trouvant directement devant l'entrée ^^)

Voilou.
A vous.
++
A.

Solo
Elisabeth Carter
Message    Jeu 4 Juil - 20:20

Bah K' et moi on a déjà ce lien. Donc je pourrais en développer un avec toi, Asel et Léo.

Je suis ouvert à toute proposition, sachant que j'ai déjà un bon gros RP de près dans ma tête, et que je serai droguée une bonne moitié du temps Smile
Avengers
Kelly Rogers
Message    Jeu 4 Juil - 21:22

Je sens la junky en puissance avec effet explosif dans ta tête Very Happy

Ne pas oublier que les liens se créer aussi avec le personnel qui nous connais bien au bout de 6 mois. Les mecs de la cantine, les concierges, à moindre mesure les gardes, ou encore les médecins.
Y'a pas mal de chose à retranscrire, comme les habitude prise, et les coquinerie en cachette.

Bref, trop hâte !
Solo
Marcus Blake
Message    Jeu 4 Juil - 21:33

Oui vous me charriez et c'est normal ^^, je précise, je change pas de Bg, juste de visage, pas de masques en silicones ou autre idée louche ^^, dites vous que c'est comme un changement d'acteur , dans Hulk c'est Norton, dans Avengers c'est l'autre etc Smile
BREF , pour le rp avec Ibram oui on a pensé à faire ça, on va vous sauvez les miches
N'oubliez pas la femme de Blake au fait Wink
Avengers
Kelly Rogers
Message    Ven 5 Juil - 3:12

Si y'a bien un truc que j'ai horreur c'est les changement d'acteur, et ne pas mélanger copain, pour Hulk c'est un reboot du rôle de Bana et aucuns lien prouvé entre le reboot de Norton et le rôle de Hulk dans les Avangers donc pas d'incidence au changement Wink

Ici aucune inconvenance et aucune incidence au rp donc... enjoy !
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mer 10 Juil - 7:53

Sinon un ptit récap des secteurs : Secteur 1 : Le personnel médical et scientifique (Kennedy) Secteur 4 : Les élémentaires (Léo) Secteur 9 : Les polymorphes (?) (Allan) Secteur 11 : Les stellaires (?) [En gros tout ce qui normalement dépend d'instances plus hautes que la terre. Ca comprend les aliens, les gens qui ont des pouvoirs qui sortent de la juridiction terrienne, comme Green Lantern, etc.] Je sais pas trop où serait Asel. Si on pouvait trouver des mots à tous les secteurs ce serait cool ! a écrit:

Bonne remarque de Flo.
Il convient en effet de verrouiller les niveaux avant d'aller plus en avant.
Avant tout, serait il possible à nos experts DC comics de répertorier de mémoire les grandes familles de héros avec des exemples, histoire qu'on oublie personne ?

Ah oui et petit précision, Delta 9 n'est pas le nom de mon secteur, c'est le nom du complexe de détention ^^ comme le sont Delta 1 (en antarctique) - Delta 2 (en arctique) - Delta 3 (dans les montagnes d'afganisthan) ect ... Maintenant, que mon secteur de détention soit le numéro 9, no soucis ^^

On y trouvera donc les métamorphes, polymorphes, dopplegangers et autre expériences ratés ayant trait à la modification du corps humain.
Voici quelques exemples pour imager leur profil : croc (batman), gueule d'argile (batman), catwoman (batman), dark panther (Dark panther), spiderman (spiderman), la chose (les 4 fantastiques), Baine et autres titans (batmans), animal man, aquaman, beast boy et tous les autres ^^
Si vous voyez des corrections à apporter, n'hésitez pas.
Bizzz
A.
Solo
Elisabeth Carter
Message    Mer 10 Juil - 11:47

Catwoman n'a aucun pouvoir félin ^^ Juste de mauvais films qui en parlent Smile

Et bien euh pour les pouvoir ça me parait hyper chaud de te trouver ça ^^'
En gros je dirais qu'il y a pas 10 types différents, sans pouvoir t'en énoncer plus de 5 car je connais pas tout :p
Dans DCUO par exemple, les élémentaires sont séparés et ça t'en fait 5, mais je trouve ça con. Et ceux sans pouvoir sont appelés Gadget !

Avengers
Kelly Rogers
Message    Mar 10 Nov - 11:00

MODE REFRESH

On peut réutiliser ce topic pour parler cohérence du rp.
N'hésitez pas à balancer vos avis, vos questions toussa en rapport avec les scenar ou l'événement en cours.
Solo
Aïtor Zuri
Message    Jeu 12 Nov - 3:21

Pour l'instant tout va bien Wink Sauf qu'il y a beaucoup beaucoup de meuchants aliens partout !!!
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1