AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 



 

 Ibram Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
MESSAGES : 14
Ibram Harper
Message    Lun 3 Juin - 16:50



SUPERMAN




Carte d'Identité


    Âge : 24 ans
    Lieu de naissance : Blüdhaven
    Métier : Ancien chercheur gouvernemental à la section recherche et innovation
    Fonction : Justicier
    Pouvoir : Serum augmentant sensiblement ses capacités physiques et psychiques : Force, agilité, reflexe, souplesse, endurance, réaction et anticipation.
    À savoir : Ibram Harper est l'héritier d'une grande famille lui permettant de réaliser d'enormes dépenses, il est également un innovateur de génie.



Histoire

Ibram Harper est un scientifique et un chercheur de génie travaillant pour le gouvernement au sein de la section recherche et développement technologique. C'est parmi les milliers de travailleurs affiliés au gouvernement que notre autodidacte rencontrera la femme qui le fera vibrer, une procureur de justice de renom. Ils se marièrent, vivants pour leurs travaux réciproques, ne se souciant de l'argent, du fait de l'appartenance familiale de l'épouse possédant une fortune transmisse de génération en génération dont l'origine remonte à l'arrivée de ces ancêtres dans le nouveau monde.
Cependant cette idylle s'arrêta le jour où sa compagne fût affectée d'une maladie incurable. Ibram tentera de la sauver, enfermé dans son bureau, il pense trouver un vaccin miraculeux et le teste sur le corps trop faible de sa femme qui ne pouvait le supporter. Après avoir enlever la vie à celle-ci, notre héros décida de se donner la mort, voulant quitter le monde en s'injectant le même poison.
Ce produit n'était ni un poison, ni un vaccin mais bel et bien un sérum. Sur le plan physique, Ibram est venu améliorer ses capacités l’amenant au maximum de ses capacités personnelles. Il devient alors très athlétique, plus rapide, plus fort, plus souple mais également doter dune vue perçante de nuit. Cependant, Ibram ne pourra jamais, malgré les entraînements, dépassés les capacités physique humaines. Concernant les capacités mentales, le sérum est venu accélérer ses capacités de réflexion. Ibram Harper développera son sens de l'analyse et du danger à chacune de ses expériences, lui permettant d'écouter et de comprendre son environnement. Il peut ainsi anticiper certains dangers tel un coup de poing dans la mêlée, de réaliser les attaques les plus efficaces ou encore d'écouter ce sixième sens. Cependant, cela ne lui permettra que d'anticiper des actions directes, se réalisant dans l'instant.
Enfin, notre inventeur aura également recours à quelques unes de ces innovations. Face à ces nouvelles capacités et le décès de sa compagne, il se lance alors dans une quête sans fin au nom des grands idéaux de celle-ci, la justice, l'égalité et l'équité.

Ses liens


Ses centres d'intérêt

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGERS :: FLOOD :: flood :: Archives "Reeborn"-