AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Justicier] Asel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
Asel
Message    Lun 3 Juin - 1:30

Salut tout le monde, voila ma candidature ^^

- Qui êtes vous IRL
Pour faire ça comme il faut je m'appelle Quentin, et j'ai 26 ans ! Je suis graphiste (enfin j'essaye !) Je suis pas un super gros lecteur, je fonctionne plus par période ou je vais trouver un livre qui me plait et plonger dedans jusqu'à ce que j'ai fini ^^ Un exemple de livre que j'ai lu au moins 3 fois tellement j'ai trouver ça génial, c'est le cycle de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Je trouve ce cycle tout simplement énorme et je le conseil sans hésiter si jamais vous connaissez pas ^^ Je trouve pas grand chose d'autre à vous dire.. sinon a côté de ça je suis un gros joueur (de MMO en particulier) et c'est la que j'ai rencontrer Kelayne aKa Elisabeth Carter et je suis un ami (je crois) IRL (enfin des fois) de Keira aKa Kennedy Summers !

- Vous et le Rôle-play
Alors le Rôle-play au sens large j'ai commencer avec le jeux de rôle plateau : le seul et unique donjon et dragon ^^ J'appréhendai vraiment de jouer a ces type de jeux mais une fois le pied dedans on en sort plus ! J'ai ensuite pratiquer un tout petit peu de RP InGame dans lotro (un mmorpg sur le seigneur des anneaux). Ensuite j'ai écrit un background pour mon perso de lotro et également plus tard pour mon personnage de Guild Wars 2 où là, je me suis pas mal mis a écrire, et faire des recherche pour essayer d'inventer une histoire sympa. Mis à part ça, je n'ai aucune expérience dans le RP forum, et c'est aussi pour ça que j'accepterai volontiers toutes les remarques, conseil, etc que vous pourrez me donner ! Ce qui me plait dans le RP c'est de lire les autres, je suis souvent impressionné par la qualité des textes que des non professionnels peuvent écrire, et j'apprécie évidemment de "créer" (en partie au moins) un personnage et imaginer son histoire, la faire évoluer avec d'autres personnes etc.

- Vous et Reeborn
Alors concernant mon personnage il s'agit d'un mutant qui a pour nom Asel (il ne connait pas son nom de famille) il a passer toute son enfance dans les locaux sous-terrains de l'agence. Il ne connais que peu le monde extérieur et principalement par le biais du poste TV des gardes et de leurs discussions. En ayant passer presque 15 ans dans ces locaux, il n'as que très peu bougé de sa chambre, et quand il le faisait c’était les yeux bandés et avec un dispositif anti-évasion très efficace. En revanche, il a appris a connaitre tout les gardes, ceux a éviter surtout mais aussi ceux qui pouvaient éprouver un peu de compassion voir de la sympathie envers lui. Et cela, malgré son apparence qui continue d'effrayer certains des gardes après toutes ces années. En effet, il a une apparence très particulière qui l'aurait empêché de vivre parmi les civils. C'est d'ailleurs à cause de son apparence qu'il a été repéré très jeune, très facilement et qu'il a été enlevé par l'agence.
En ce qui concerne le caractère d'Asel, il est très calme, ses années passées ici lui on appris à la fois patience et calme, éléments indispensable pour ne pas devenir fou, ou tenter quelque chose de fou comme d'autres personnes l'ont fait. Il est également sincère et vrai envers ses amis, ou ceux qui lui on témoigné une certaine sympathie. Pour ce qui est des autres, beaucoup moins amicaux, il sera capable d’être calculateur et méthodique pour parvenir a ses fins. Sa vie dans un monde aseptisé a diminué ses sentiments, lissé son caractère, il est plus "neutre", il ne sera jamais euphorique ni complètement abattu. Il est aussi évidemment très curieux sur tout ce qui touche au monde extérieur.
Aux niveau des pouvoirs et capacités physiques, il n'est pas "athlétique" mais plutôt sec, après avoir vu d'autre personne s'entrainer dans leurs "chambres", à la télé, et également pour tromper l'ennui, il pratique des exercices réguliers mais pas de quoi le transformer en athlète. Il a aussi beaucoup d'attirance pour les armes blanche comme les épées, sabres etc qu'il a pu voir dans des films et des documentaires a la télévision. Même si il aimerait croire qu'il peut maîtriser ce genre d'arme à force de les avoir vues, pour l'instant il est incapable de manier correctement un sabre, et encore moins deux a la fois. Il a le pouvoir de se téléporter, mais a l'heure actuelle il ne connait pas du tout l'étendue de son pouvoir. Il a seulement pu s'essayer a plusieurs téléportations, mais toujours dans les limites de sa chambre. Ces yeux particuliers s'adapte très bien a la nuit, sans toute fois lui offrir une véritable vision nocturne. Sa peau a également une propriété unique de changer de couleur, il ne contrôle pourtant pas ses variations qui semble pour le moment dépendre uniquement de son humeur et/ou de son environnement.

Voila et comme je l'ais dit au dessus j'accepte volontiers les conseils et les remarques qui pourraient améliorer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Marcus Blake
Message    Lun 3 Juin - 10:00

Bonjour et bienvenu à toi Asel. Je pense qu'on a déjà eu l'opportunité de se parler sur le site de votre guilde sur GW2. Je m'y étais inscrit en tant que Ashe le jeune Norn. Par manque de temps j'ai pas pu poursuivre l'aventure avec vous.

Au niveau de ton personnage, je le trouve intéressant, hâte de voir ce qu'il va devenir Smile peut être a t il rencontré la femme de Marcus Blake au sein de cette prison pour metas humains, Jane Blake, une telekinesiste enfermée dans le secteur 4.

Pour moi ton personnage est cohérent donc il n'y aura pas de soucis pour que mon vote aille en ta faveur.

Voila, à très bientôt in rp !

Marcus.
Solo
Léo Ornwell
Message    Lun 3 Juin - 11:10

Bienvenue à toi Asel Very Happy
Ton personnage à l'air intéressant à développer , donc je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 3 Juin - 14:35

Bonjour Asel et bienvenue sur Reeborn.

Ta candidature ne me pose aucun soucis particuliers.
Cependant quelques petits points restent obscures ? (points qui ne seront connus de personnes d'autres que toi et ceux que tu identifieras inRP - pas de métagaming, juste un éclaircissement.)

1 - L'origine de tes aptitudes relève donc d'une mutation génétique ou bien y a t'il manipulation génétique volontaire de la main de l'homme ?

2 - Tu évoques deux aptitudes distinctes : la téléportation et la modification de la pigmentation de sa peau.
Nous demandons lors des inscriptions à ce que chacun d'entre nous donne une description précise de ce que sera son personnage une fois HL (cela nous permet de déceler des erreurs et de réajuster certaines variables) Pourrais tu m'indiquer sur ces deux pouvoirs ?
En quoi consiste la téléportation (s'agit il de celle de Diablo dans Xmen ? ou celle d'un sangoku ? => limite en terme de distance, en terme de conditions préalables à la téléportation, ect ...)
Que sous entendent ces changements de couleurs de peau ? S'agit il d'un pouvoir à proprement parlé ou d'une simple indication de son humeur ?

3 - Tu dis avoir été pris en charge par l'agence dès ton plus jeune âge et avoir grandi au sein de l'agence. Parles tu du complexe de détention où nous allons être conduit dans le désert du Névada ou bien d'un autre endroit ? Comptes tu avoir des relations avec le big boss de l'agence, l'as tu déjà vu ? as tu connaissance de ses intentions, ect ...

Voilou, j'pense avoir fait le tour. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir RP à tes côtés.
A très bientôt.
A.
Solo
Asel
Message    Lun 3 Juin - 17:52

Bonjour et merci de votre accueil ^^

Pas de problème vous te répondre et si il y a d'autres questions hésitez pas ^^ alors :

Marcus: Oui ça pourrait être possible ça ^^

1- Mon pouvoir résulte d'une mutation naturelle héréditaire. même si mon personnage ne le sait pas forcément.

2- Alors pour ce qui est de mon pouvoir de téléportation je le considère semblable a celui de Diablo, c'est a dire une téléportation instantanée, limité en distance par les capacité d'Asel.
(Concernant Diablo :
il pouvait se TP sur 3 km quand les conditions sont optimales. ça marche si il connait et qu'il visualise l'endroit ou il veut allez et même quand le professeur Xavier lui donne les coordonnées par télépathie. Il a aussi pu se TP a 80 km une fois, et en cas d'absolue nécessité, il a réussie a se TP sur une distance de 665km.
Il possède aussi une sorte d’acuité spatiale qui lui permet de ne pas se téléporter dans des objets proche de sa destination. Il peut se téléporter avec un passager mais qui subira un contrecoup physique en étant sonné/malade. )
Pour l'instant ses changements de couleur sont incontrôlable, sa peau réagit a son environnement ou ses émotions. Pourtant a terme il pourra contrôler ses teintes pour se fondre dans son environnement.

3-Pour ce qui est de l'agence, je parle bien du désert du Nevada, et je n'ai eu aucun contacte avec d'autres personnes que les gardes et certains prisonniers. Et j'ai donc que peu d'informations sur l'agence et encore moins sur leurs intentions etc.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 3 Juin - 18:35

Lu.

Merci pour tes réponses.
Rien à redire. Pour ma part, tu as ma voix.

En outre, je ne sais pas si tu as lu mes RP, et sans vouloir spoiler, il reste possible que tu aies rencontré une "mutante" prénommée Season. Elle travaille pour l'agence et depuis 7 ans, elle oeuvrait en sous-marin au contact d'une cible.
Si jamais tu souhaites RP avec moi autrement qu'avec Allan (que ce soit sous la forme de flashback ou sur des instants présents), n'hésites pas à me MP. Ce sera avec plaisir qu'on mettra en place quelque chose.

A défaut, hâte qu'Allan croise ton chemin dans le complexe de détention.
Au plaisir, donc, de te lire dans tes débuts de forum RP.
A.
Solo
Elisabeth Carter
Message    Lun 3 Juin - 18:41

Je valide complètement aussi le personnage et le concept. Vends nous du rêve Smile
Avengers
Kelly Rogers
Message    Lun 3 Juin - 19:39

Yep j'adore ta tronche de magicarpe Very Happy

En revanche un petit bémol pour le pseudo "Asel", je ne pourrai m'enlever l'image du petit lutin agaçant, se qui rebutera mon immersion.

Pour le reste on en avaient parlé sur mumble et j'adore !

Welcome copain.
Solo
Marcus Blake
Message    Lun 3 Juin - 20:10

Félicitation tu détiens le record de la validation la plus rapide du forum ^^ . Enjoy !
Solo
Elisabeth Carter
Message    Lun 3 Juin - 22:05

Tu es validé, n'hésite pas à nous poser des questions Wink

Bon RP !

[Verrouillé]
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1