AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Justicier] Asel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
Asel
Message    Lun 3 Juin - 1:30

Salut tout le monde, voila ma candidature ^^

- Qui êtes vous IRL
Pour faire ça comme il faut je m'appelle Quentin, et j'ai 26 ans ! Je suis graphiste (enfin j'essaye !) Je suis pas un super gros lecteur, je fonctionne plus par période ou je vais trouver un livre qui me plait et plonger dedans jusqu'à ce que j'ai fini ^^ Un exemple de livre que j'ai lu au moins 3 fois tellement j'ai trouver ça génial, c'est le cycle de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Je trouve ce cycle tout simplement énorme et je le conseil sans hésiter si jamais vous connaissez pas ^^ Je trouve pas grand chose d'autre à vous dire.. sinon a côté de ça je suis un gros joueur (de MMO en particulier) et c'est la que j'ai rencontrer Kelayne aKa Elisabeth Carter et je suis un ami (je crois) IRL (enfin des fois) de Keira aKa Kennedy Summers !

- Vous et le Rôle-play