AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Justicier] Ibram Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
Ibram Harper
Message    Sam 25 Mai - 19:41

Bonsoir à Vous ! Je viens vers vous et débute tout de suite ma candidature.

- Qui êtes vous IRL (ce que vous avez envie de nous dire sur vous)
- Vous et le Rôle-play (depuis quand, et ce qui vous plait dans la pratique)
- Vous et Reeborn (Votre personnage dans notre contexte, sans trop nous spoiler, et en gardant sous le coude pour votre fiche de personnage)

Concernant ma petite personne, je suis un jeune étudiant en faculté de droit, ayant des examens tout le mois de mai, j'ai donc retardé mon arrivée sur ce forum. Ensuite, je suis un ami de Léo et de Marcus (encore un ami du batman en effet). Sinon, je suis un grand fan de comics depuis ma tendre enfance, j'écris également mais absolument pas des histoires de ce genre, ni sur des forums... C'est donc une grande première.
Enfin ma grande préférence en matière de super héros est Iron Man depuis tout jeune.

Pour ce qui est du rôle-play, comme je l'ai dis au dessus, ce sera ma grande première fois, dès lors, je n'ai pas grand chose à dire sur ce point.

Le personnage : Ce sera un homme intelligent travaillant au sein de la section recherche et innovation technologique du gouvernement. Ce personnage tente d'inventer et réaliser des produits ou objets, voir même solution, permettant de réduire les risques, augmenter la défense ou encore lutter contre les maladies en matière militaire et civil...bref, c'est un chercheur talentueux.

Ce personnage est recruté au sein de cette section avant même l'obtention de son diplôme. C'est parmi les milliers de travailleurs affiliés au gouvernement que notre autodidacte rencontrera la femme qui le fera vibrer, une procureur de justice. Ils se marièrent, vivants pour leurs travaux et affaires réciproques, ne se souciant de l'argent du fait de l'appartenance familiale de l'épouse possédant une fortune transmisse de génération en génération depuis l'arrivée de ces ancêtres dans le nouveau monde.
Malheureusement pour lui, cette femme luttant contre le crime sera affecté d'une maladie incurable que tentera de sauver notre personnage. Pensant trouver un vaccin miraculeux, notre petit génie le teste sur le corps trop faible de sa femme qui ne le supportera pas. Après avoir involontairement enlever la vie à celle-ci, notre héros tente de se donner la mort, voulant quitter le monde en s'injectant le même poison …
Par malheur pour lui, ce produit n'était ni un poison, ni un vaccin mais bel et bien un sérum.
En effet, ce sérum est venu améliorer ses capacités physiques mais aussi mentales. Tout d'abord, son physique devient athlétique, il est plus rapide, plus fort, plus souple, meilleure vue... ces capacités s'améliorant au fur et à mesure de son histoire, l'amenant ainsi au maximum de ses capacités humaines, jamais il n'aura de capacité surhumaine.
Concernant les capacités mentales, cette homme garde son haut niveau d'intelligence mais ce produit est venu accélérer ses capacités de réflexion. Son sens de l'analyse et du danger s'accroît à chaque expérience lui permettant au fur et à mesure lui d'anticiper certains dangers comme un coup de poing dans la mêlée, de réaliser les attaques les plus efficaces ou encore d'écouter ce sixième sens. Cela ne lui permettra jamais d'anticiper des événements ou de lire l'avenir proche, c'est réellement une capacité d'analyse lui permettant de saisir le danger d'action directe, sur l'instant.
Enfin, notre inventeur aura également recours à ces innovations. Pas d'armure, pas d'arme à feu,...etc

Face à ces nouvelles compétences et l'héritage faramineux de sa femme, il se lance alors dans une quête sans fin au nom des grands idéaux de celle-ci. Par la suite, il se rendra à Gotham city voulant tenter d'identifier le justicier ayant fait son apparition. Il le trouvera à la sortie de la Cristal Tower.

Ayant à cœur de développer ce personnage, je n'en dirais pas plus, il me semble que c'est déjà beaucoup Wink

Revenir en haut Aller en bas
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Sam 25 Mai - 20:41

Soyez le bienvenu sur Reeborn M Harper.
A très bientôt.
A.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Sam 25 Mai - 21:04

Welcome Ibram !!

Candidature très sympa Smile
Encore un veuf désespéré ^^, à la sauce hulk/captain/stark, un beau mélange pour un personnage qui à l'air on ne peut plus intéressant. Tu as l'air d'avoir bien cogité ton histoire et ça sent très bon.

Petit bémol : Le héro de Gotham n'est pas censé être connu du grand public, soigneusement mis à l'écart de toutes nouvelles par la presse (l'agence aux ficelles). Après comme dit Marc c'est qu'un détail qui peu être expliqué de mille manière. La case Cristal tower est importante, alors on fera une exception ici. Dommage que tu ne partage pas cette aventure.

Un petit détail encore, les sérums comme : spidey, captain, bane, [insert drink heroes]... sont généralement Haut Level direct. Pas de pouvoir progressif de ce genre de cas. C'est pas du tout un soucis, mais j'espère que tu te sentira pas trop en décalage avec nous, héros en herbe.

Je suis bien emballé par ton perso.
Hâte de te voir rp avec nous !! Smile

EDIT :
Il te reste à faire ta fiche, si tu as un soucis avec le code, pose nous les questions via ce fil pour ne pas polluer celui des fiches.
Pour les images (avatar, fiche, mini image moyen de transport, ect) post une demande dans la partie "Echanges".
Solo
Ibram Harper
Message    Sam 25 Mai - 21:36

Merci bien de cet accueil Wink

Concernant la découverte de Marcus Blake, j'ai une petite idée en tête qui peut être sympa, je pense que ça peut le faire Wink

Pour ce qui ait du sérum, je souhaitais me baser sur le principe suivant : tout effort du personnage se décuple, l'expérience engendrera ainsi de meilleur capacité. Son développement musculaire mais surtout sa capacité psychologique, mentale. Pense tu que cela ne peut s'appliquer? Je pense vraiment pouvoir développer sur ce sujet, et surtout je ne voudrais pas avoir un personnage beaucoup trop "badass" pour le début, j'aime cette idée de progression par l'effort vois tu ^^
Si c'est pas possible, je trouverai bien une solution qui me convienne Wink
Solo
Marcus Blake
Message    Dim 26 Mai - 8:58

Bienvenu à toi l'ami, un plaisir de te voir parmi nous. Tu sais déjà ce que je pense de ton perso, en plus on en a parlé hier pendant deux heures Smile. Je te fais confiance et j'ai très hâte de rp avec toi. Si t'as besoin d'infos n'hésite pas Wink
Solo
Elisabeth Carter
Message    Dim 26 Mai - 11:45

Bienvenue à toi à Reeborn Smile

Autre précision : La Cristal Tower et l'aventure se passent à Reeborn, il n'y a donc pas d'intérêt d'y aller pour trouver le justicier de Gotham, si ? ^^'

A bientôt.
Solo
Ibram Harper
Message    Dim 26 Mai - 15:00

J'ai une idée pas de soucis sur ce point Wink
Solo
Aïtor Zuri
Message    Mar 28 Mai - 7:10

Bienvenu l'ami de l'ami Wink

Encore un justicier qu'il faudra que je maltraite =D