AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Justicier] Ibram Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
Ibram Harper
Message    Sam 25 Mai - 19:41

Bonsoir à Vous ! Je viens vers vous et débute tout de suite ma candidature.

- Qui êtes vous IRL (ce que vous avez envie de nous dire sur vous)
- Vous et le Rôle-play (depuis quand, et ce qui vous plait dans la pratique)
- Vous et Reeborn (Votre personnage dans notre contexte, sans trop nous spoiler, et en gardant sous le coude pour votre fiche de personnage)

Concernant ma petite personne, je suis un jeune étudiant en faculté de droit, ayant des examens tout le mois de mai, j'ai donc retardé mon arrivée sur ce forum. Ensuite, je suis un ami de Léo et de Marcus (encore un ami du batman en effet). Sinon, je suis un grand fan de comics depuis ma tendre enfance, j'écris également mais absolument pas des histoires de ce genre, ni sur des forums... C'est donc une grande première.
Enfin ma grande préférence en matière de super héros est Iron Man depuis tout jeune.

Pour ce qui est du rôle-play, comme je l'ai dis au dessus, ce sera ma grande première fois, dès lors, je n'ai pas grand chose à dire sur ce point.

Le personnage : Ce sera un homme intelligent travaillant au sein de la section recherche et innovation technologique du gouvernement. Ce personnage tente d'inventer et réaliser des produits ou objets, voir même solution, permettant de réduire les risques, augmenter la défense ou encore lutter contre les maladies en matière militaire et civil...bref, c'est un chercheur talentueux.