AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Background] Key'Ra Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avengers
Kelly Rogers
Message    Dim 19 Mai - 0:39

Néant

"Kay'Ra... Ma fille. Il est temps pour toi de connaitre la vérité... tes origines... ta destiné. Ceci n'est pas un rêve. C'est un codage lymphatique ultra sensorielle généré par ton pendentif. Un flash équivalent à quelques secondes pour une transmission de toutes les données nécessaires. C'est de la technologie de ma planète. Le tout se déclenche à la fin du processus de la Kryptonite bleue qui n'a d'effet que vingt quatre heures sur un Kryptonien. Elle supprime les pouvoirs durant ce laps de temps et possède également un potentiel curatif conséquent. La kryptonite est un fragment de notre planète, dont le cœur hautement radioactif à explosé, qui a corrompu ces morceau de roche, et qui depuis des années ont été expérimenté de mille manières. La bleu n'est pas le fruit d'un résultat naturel, mais j'ai trouvé intéressant de l’utiliser sur toi dans ce timing. .... Sans cette puissance curatif tu n'aurai pu survivre si proche de l'explosion, car tes pouvoirs ne se serai jamais éveillés assez rapidement. Et oui, moi, ton père, je suis Kryptonien. Tout comme le héros que tu as connu sous le nom de Superman. Il se nommait Kal El, de la dynastie des El, et a été envoyé sur terre lors de l'explosion de notre planète. Il était le dernier véritable survivant de notre planète. Mais toi aussi tu fait partis de notre héritage... tu es une Kryptonienne ! Et avec la disparition de Kal El et des autres héros, cette terre à besoin d'une relève avant qu'elle ne finisse à feu et à sang. ......... Je sais que tu dois te poser beaucoup de questions, et tu aura toutes les réponses... tu les méritent depuis le temps. Mais nous commencerons par le tout début... la naissance de notre dynastie. La Dynastie des Ra.

Krypton. Situé à 50 années-lumière de la Terre dans la galaxie de Xeno, sous la bonne garde d'un soleil rouge du nom de Rao, une planète magnifique sublimé par des crépuscules sans fin. Son talon d'Achille... une instabilité géologique causé par son noyau hautement radioactif, ce qui a d'ailleurs mis fin à notre espèce. J'aurai aimé que tu vois cela ma fille. Le lac Paneba et ces grandes vallées de verdure où j'adorai me perdre, avec au loin les tours de la ville de Kandor brillant de milles feux sous le courroux de Rao. Notre cité était magnifique et d'une avancée technologique dont ton imagination ne peut concevoir. Notre nation était gérée par le Haut Conseil, élu par le peuple et issus des Dynastie les plus affluente. Là où les dernières plus célèbres dynasties, comme les El et les Ul, ont brillé au sommet de leurs castes respectives, scientifique pour les El, guerrière pour les Ul... d'autres ce sont mis en avant grâce à leur audace et leurs ancienneté. C'est le cas de la dynastie des Ra, l'une des plus ancienne et des plus polyvalente, crée bien avant que les castes ne divisent notre civilisation.

Il y'a cinq milles ans, à l'heure où la terre ne connaissait que l'antiquité, notre technologie était déjà assez avancé pour le voyage spatiale. Et cinq des plus grandes et plus riches dynasties décidèrent de conquérir d'autre planètes en quête de puissance et d'influence. Plus de dix sept planètes habitables furent sélectionnés, mais seulement quatre d'entres elles avaient les conditions requises... une espèce faible et malléable, et un soleil jaune offrant aux explorateurs des pouvoirs exceptionnels. Deux famille s'installèrent sur Terre, les Or et les Ra, qui choisirent chacun un continent où ils pourrait régner comme des Dieux. La première pris les Amériques où ils battirent leurs capital, la magnifique cité d'Or. Et notre famille s'installa en Egypte, où le patriarche de l'époque éduqua les sauvages pour en faire l'un des peuples les plus respectés du monde. Son nom... Amon'Ra, dieu des dieux, celui qui tirait son pouvoir du soleil... le Dieu Solaire ! Chacun battirent des pyramides, amplificateur de signal pour les communications avec Krypton. Et chacun appris à son peuple l'agriculteur, l'élevage, l'écriture, et autres fondamentaux pour les bases d'une vraie nation.

Plus de cinq cents ans passèrent, les civilisations évoluèrent de façon disproportionné comparé à leurs semblables des autres continents. Des palais sublimes aux fresques élaborés et orné d'or, des jardins suspendus avec des systèmes d'irrigation, une hiérarchie parfaite et réglementé avec un code du travail et les droits de la femme... aussi bien sur le plan technologique que sociale l'homme à connu une avancée historique. Notre famille qui avait sous estimé cette espèce se rendit compte de ses incroyables pré dispositions. Non seulement leurs évolutions ne semblait jamais cesser de croître, mais leurs ambitions et leurs sagesse s'aiguisèrent au file du temps. Les dieux inventés de toutes pièces pour servir de piliers à cette civilisation sont devenus par la croyance des hommes de véritables entités, dont la puissante magie affecta certain humains. Bientôt des révoltes grondèrent sur les deux continents envahis, et par crainte mais aussi par bonté, les deux dynastie prisent d'affection pour ces peuples qu'ils avaient vues grandir et évoluer ne pouvaient se résigner à entrer en guerre. Ils quittèrent donc cette planète pour ne plus jamais y remettre les pieds, laissant les hommes à leurs sort, aux mains de leurs Dieux et de leurs nouveaux monarques. Par la suite le Grand Conseil, dans le plus grand des secret, ont décidés de condamnés ce genre d’invasion, et supprimèrent les coordonnées des planètes élus. Les dynasties conquérantes ont été mis à mal par le Grand Conseil, leurs supprimant de nombreux privilèges, coupant ainsi leurs influences aristocratiques. Devant cette injustice, car le Grand Conseil à toujours su les détails de leur plan, notre famille ne comptait pas en rester là. Et c'est dans l'ombre qu'ils préparèrent leur vengeance... pour retrouver leur honneur ainsi que leur place au sein des prestigieuse dynasties de Krypton. Le plan Fallen allait bientôt s'abattre sur Kandor.

HRP

Première partie de l'histoire de la Dynastie Ra. La suite très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1