AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 



 

 Léo Ornwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
MESSAGES : 34
Léo Ornwell
Message    Jeu 9 Mai - 18:13




Léo Ornwell




Carte d'Identité


    Âge : 25 ans
    Lieu de naissance : Métropolis
    Métier : Etudiant
    Fonction : Neutre
    Pouvoir : Peut absorber énergie électrique ( et puis plus tard toutes sorte d’énergie) pour accéder à une vitesse , force et endurance extraordinaire durant un cours laps de temps . Au fil du temps , Léo sera capable d'absorber peu à peu toutes sortes d’énergies , ainsi que d'augmenter le laps de temps durant lequel il pourra les utiliser. >À savoir : ans.



Histoire

Léo est née dans l’une des familles mafieuses les plus influante du pays , les Ornwell. Crée par William Orwell il y a 25 ans de sa, cette dernière gère le plus gros du trafic de drogue, de la prostitution et des casses du pays (étant particulièrement influente à Gotham City). Ainsi Léo grandit dans le crime, apprenant les ficelles du métier par son père qui se faisait une joie de l’emmener lui et son jeune frére Gabriel dans toutes ses virées. Mais comme toute organisation criminelle dans ce bas monde, son règne ne fut que de courte durée…
William fut arrêté par Superman lors d’un obscur coup monté visant à dévaliser les quartiers des coffres de la banque central de la petite ville de Reeborn. Le père derrière les barreaux, il revenait au fils prodigue de reprendre les rennes de l’entreprise familiale. Mais ce dernier se détourna de son destin.
Léo avait en effet trouvé l’amour dans la personne de Penny , une jeune médecin qui le soigna après la mauvaise tournure qu’avait pris une virée. Bien que leur relation fût tumultueuse, l’amour grandissant de Léo pour cette jeune femme au caractère indomptable le détourna de la voix du crime. Il décida de renier tout ce qu’il avait été jusque la pour vivre une vie saine et honorable avec celle qu’il aimait.
Ce fut ainsi à Gabriel que revint le trône du mal.
Une nuit , un tueur de la Famille trouva la résidence de Léo. Malgré tout les pièges dont le jeune homme avait truffé sa maison, il réussit à les déjouer pour s’introduire dans la chambre des amants. Mais ce dernier, dans le noir, tira sur la mauvaise personne. Il tua Penny d’une balle dans le front. Mais le bruit du coup de feu réveilla également Léo. Ce dernier, réalisant que l’erreur du tueur avait tué celle qu’il aimait plus que tout, se jeta sur lui avec une fureur animal. Après un rude corps à corps, Léo pris le dessus et tua son adversaire d’une manière trop violente pour être décrite ici.
Le jeune homme fut anéanti ce jours la. Mais il savait par expérience qu’il ne pouvait plus rester dans cette maison, car d’autres tueurs viendraient, et cette fois en nombre. Il hésita un instant, se demandant si vivre avait encore un sens sans Penny. Mais son instinct de survie fut le plus fort .Après avoir empaqueté quelques affaires et déposé un ultime baisé sur les lèvres encore chaudes de son amante, il prit la fuite.
Léo savait que ce ne pouvait être que la marque de son frère, son ambition aillant poussé ce vaniteux à éliminer son propre frère pour légitimer son accession au trône. Ce derniers devait payer pour cela ! Vint alors le temps de la vengeance.
Léo passa les mois à traquer tout les membres de la Famille susceptible de lui fournir des informations sur l’endroit ou se terrait désormais Gabriel. Mais ce fut un échec, car aucun des mafieux ne parla. Léo put tout au moins exprimer une part de sa colère sur les malheureux, qui regrettèrent rapidement d’être tombé entre ces mains.

Puis un jours, alors que le doute étreignit le cœur de Léo sur la réussite de sa quête vengeresse, un étrange message lui parvint sous sa porte. Il lui demandait de ramener un colis qu’il trouverait à la poste pour l’amener à la Crystal Tower. Ce message lui promettait que si il faisait sa , l’information qu’il cherchait depuis si longtemps lui serait révéler. Un cachet de cire portant les armoiries d’une famille mafieuse rival orné le bas du message.
Doutant de la véracité de l’information, mais n’aillant plus rien à perdre, Léo décida d’accepter. Ainsi, il alla chercher le colis avant de se diriger vers la Crystal Tower , conscient que une fois ceci terminé , il aurait ce qu’il chercher ou il serait mort…
L. L

Ses liens

William Ornwell , son père
Gabriel Ornwell, son frère
Ses centres d'intérêt



Dernière édition par Léo Ornwell le Dim 12 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Men
MESSAGES : 132
Ryo Suzuka
Message    Dim 12 Mai - 19:01

Salut Léo,
je reviens vers toi afin de savoir si ton projet de fiche actuellement en ligne est le projet final, ou si tu comptes le modifier et y apporter des précisions ?
Précise le nous de sorte que nous puissons en discuter et se prononcer sur sa validation.
Au plaisir et bon courage pour la suite.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
MESSAGES : 34
Léo Ornwell
Message    Dim 12 Mai - 19:10

Voici la version finale de la fiche ( il reste juste les images à changer quand je les aurai ^^). Mon sort est désormais entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Solo
MESSAGES : 57
Marcus Blake
Message    Lun 13 Mai - 9:21

On a parlé vendredi chez Stark de ton perso et de ce que tu veux en faire, pour moi tu le sais déjà je te valide. Ton pouvoir qui se passe sur la durée me parzit raisonnable. A bientôt je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Solo
MESSAGES : 159
Elisabeth Carter
Message    Lun 13 Mai - 10:15

Tu es validé Léo.
Tu peux commencer RP à la tour, contacte quelqu'un si tu veux rentrer dans nos RPs, sinon tu peux créer un topic.

On est dispo pour toutes question Smile

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message    

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGERS :: FLOOD :: flood :: Archives "Reeborn"-