AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[neutre] Léo Ornwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
Léo Ornwell
Message    Lun 6 Mai - 15:18

- Qui êtes vous IRL (ce que vous avez envie de nous dire sur vous)
- Vous et le Rôle-play (depuis quand, et ce qui vous plait dans la pratique)
- Vous et Reeborn (Votre personnage dans notre contexte, sans trop nous spoiler, et en gardant sous le coude pour votre fiche de personnage)

- Qui suis-je ? C'est une bien bonne question. Pour faire dans les formes , je vous direz que j'aime écrire Suite à cette passion, je suis entrée en Lettres Modernes dont je termine ma licence. J'ai fréquenté de nombreux forum de rpg , qu'il soit réaliste ou de fantasy. J'aime également les comics depuis tout jeune , aillant un faible pour les aventures de l'Homme d'Acier. Que vous dire d'autre , hormis que je suis l'ami IRL de Marcus Blacke.
- Comme je l'ai mentionné plus haut, je fréquente les forums de rôle-playing depuis un certains temps maintenant. J'ai participé à des forums Heroes, Eragon, Warhammer ,... Ce qui me pousse à écrire des rôles play ? Et bien , il y en a beaucoup , mais c'est surement le plaisir de faire naitre par la force des écritures une autre réalité, et de la partager avec d'autres personnes.
- Quant à mon personnage , et bien il sera un jeune issu d'une puissante famille de mafieux. A l'incarcération de son père par Superman il y a un peu plus de 5 ans , il aurait dut reprendre les rennes de la famille. Mais Adam refusa cette héritage familial qui lui revenait de droit , préférant profiter de la vie. Mais plus inavouable, ce fut son amour pour une jolie toubib qui lui sauva la vie après une soirée mouvementé dans un bar , qui le décida réellement à changer de voie.
Cela aurait put devenir une histoire qui se terminerai par une longue vie heureuse à deux , si le destin n'en avait pas voulu autrement. Car ce fut Gabriel ,le frère cadet d'Adam qui accéda alors au pouvoir. Ce jeune ambitieux , voulant assoir définitivement son pouvoir sur le trône du mal , ordonna l’exécution de son frère. Il aurait réussi , si l'amante d'Adam ne c'était opposé entre lui et la mort. Elle décéda en lui sauvant la vie.
Depuis ce jours , Gabriel a emprunté le chemin de la vengeance , tuant un à un les membres de fraternité construite dans le but qu'un jours il puisse tuer celui qui fit basculer sa vie dans le cauchemar. Dernièrement, il fut contacté par un membre d'un mafia rival qui semblerais avoir des informations sur l'endroit ou se terre son frère. Mais rien n'est gratuit, et Adam devrait ramener un colis à la tour du Central Buisness district à une heure précise si ce dernier voulait avoir une chance d'avoir d'avoir les informations. Il était loin de se douter que son action aurait des répercutions qui toucheraient bien plus que sa propre vie...
Quant à ses pouvoirs , il est capable d'absorber l'énergie électrique ( puis toutes sorte d'énergie) pour conférer à son corps une force, vitesse et endurance extraordinaire pour un court laps de temps.

Dernière édition par Léo Ornwell le Mer 8 Mai - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Kelly Rogers
Message    Lun 6 Mai - 15:49

Bienvenue à toi !

Il est bon de recevoir les amis de nos amis. Content que tu viennes partager quelques textes en notre compagnie.
Des études de lettres indique un amour pour la langue française, tout comme moi... Sauf que c'est pas réciproque ^^

En ce qui concerne ton personnage on va devoir en parler. N'établis pas encore de bg le temps de la validation quelques ajustements serons peut être demandés.

On te tiens au jus.
Au plaisir Smile
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Lun 6 Mai - 16:27

Et bien que dire, présentation sobre, expérience en matière de roleplay, et un profil torturé comme je les aime.
Et en plus, ami du Batman ^^
J'attends la suite avec impatience. Dans tous les cas, soit le bienvenu sur Reeborn.
Prends le temps de nous découvrir et n'hésites pas à poser des questions.
Au plaisir.
Allan.
Solo
Léo Ornwell
Message    Lun 6 Mai - 18:40

Merci à vous pour votre accueil des plus chaleureux Very Happy
Très bien , tenez moi au courant de vos remarques/ conseils , je serais ravis de pouvoir les discuter avec vous Smile
Solo
Marcus Blake
Message    Lun 6 Mai - 19:53

Bienvenu à toi mon pote =)
Content que tu pointes le bout de ton nez ici, manque Mr Stark et ce sera cool ^^.
On est entrain de se pencher sur ton petit cas on te tiens au courant Wink
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mar 7 Mai - 10:42

Bon je fait un petit topo sur nos retours :

- Problème de cohérence (DC new 52 post crisis)
Krypton a explosé il y a 55 ans, donc un pur natif de Krypton à minimum 70 ans.

- Pas de liens avec les icônes :
Combat contre Zod, sauvetage et apprentissage par Darkseid (tout aussi incohérent d'ailleurs)

- Quid de ton objectif et de ton lien avec la planète Terre ?

- Beaucoup trop de pouvoirs pour un seul homme, alors que les autres rôlistes ne sont que des jeunes héros en apprentissage de leurs pouvoirs. Avec ce perso tu dominerai le Terre sans la moindre résistance.

Verdict :

Prendre le cas d'un Kryptonien est vraiment trop complexe. C'est pour cela que nous avions interdit les extraterrestres.
Avoir des origines c'est une chose, mais joué un Krypto même méchant enlève tout ce côté humain qui au final rend les rp plus touchant et intéressant.
Et au vu des gros soucis de cohérence et grosbillisme qui en découle, il sera plus judicieux de revoir tes envies et tes attentes vis à vis de notre contexte.
Malak-ok ne peut être accepté en l'état... voir ne peut être accepté du tout.
Solo
Léo Ornwell
Message    Mer 8 Mai - 10:52

Voila messieurs , comme convenus j'ai effectué les changements. A vous de me dire si ceux-ci sont plus pertinent avec l'historique du forum Smile
Solo
Marcus Blake
Message    Mer 8 Mai - 11:02

Beaucoup mieux, plus cohérent avec le contexte. Ton petit gars a un côté très humain auquel on peut s'identifier. Seul bémol pour ma part car je met en place une histoire de vengeance par rapport à la femme de Marcus Blake qui est décédée aussi dans un contexte que tu découvriras bien assez tôt, ainsi que les membres du staff. (et oui tout n'est pas dévoilé sur mon perso il est veuf et c'est tout) hormis ça bien que je le vois comme un "déjà vu", ça peut créer un lien entre nos deux personnages. Bref je m'étale ^^. Non je plussoie ce personnage beaucoup plus cohérent avec nous et qui a l'air de te tenir à coeur malgré le refus de l'ancien.

Pour ma part c'est +1

collègue du staff, à vous.
Solo
Léo Ornwell
Message    Mer 8 Mai - 11:05

Mais comme je te disais , si il tue mon hamster sa fait moins crédible ... :/
Solo
Marcus Blake
Message    Mer 8 Mai - 11:08

C'est sûr, je ne t'en veux pas Wink
Solo
Elisabeth Carter
Message    Mer 8 Mai - 12:57

Beaucoup mieux.

Par contre je vais devoir m'opposer à ton pseudo, Adam Black, alors que l'un des méchants les plus célèbres de DC s'appelle Black Adam, ça choque un peu ^^'

Et tu n'as pas parlé de tes pouvoirs, en a-t-il ?
Solo
Léo Ornwell
Message    Mer 8 Mai - 13:58

Pour le pseudo , ce n'était pas voulus, vu que tu viens de m'apprendre qu'un mec à créer un méchant en me piquant mon idée de nom il y a quarante ans de ça ^^ Je vais changer sa.
Pour les pouvoirs , comme je l'ai souligné dans mon pseudo, ce dernier est capable d'absorber l'énergie électrique pour lui conférer durant un court laps de temps une force , une endurance et une vitesse extraordinaire.
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mer 8 Mai - 15:28

Open pour moi.
J'attends d'en savoir plus et de découvrir ta fiche.
Attention à l'orthographe, on ne le dira jamais assez ^^
Bon courage et au plaisir - qui sait - de RP un jour à tes côtés.
A.

Edit : Tu parles d'énergie électrique (genre courant électrique uniquement) ou doit on comprendre d'autres énergies (thermique, vitale, statique, cinétique, ect ...)
Solo
Léo Ornwell
Message    Mer 8 Mai - 16:20

Pour l'instant , ça ne sera que électrique. Mais au fur et à mesure , qui sait...^^
X-Men
Ryo Suzuka
Message    Mer 8 Mai - 16:54

Il te faudra rapidement le préciser léo car ta fiche fera état de ton personnage à haut level.
Dès lors, ce qui ne sera pas indiqué, ne sera pas validé a posteriori.
Bon courage.
A.
Avengers
Kelly Rogers
Message    Mer 8 Mai - 21:24

Mieux tout ça !
Après le meurtre de la chère et tendre est un classique (tout nos héros masculins ici présent sont veuf lol).

Il te reste à faire ta fiche, si tu as un soucis avec le code, pose nous les questions via ce fil pour ne pas polluer celui des fiches.
Pour les images (avatar, fiche, mini image moyen de transport, ect) post une demande dans la partie "Echanges".

A bientôt en Rp amigo Smile
Solo
Marcus Blake
Message    Mer 8 Mai - 22:33

Maintenant, fais nous rêver =)
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1