AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 



 

 Kennedy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avengers
MESSAGES : 259
Kelly Rogers
Message    Jeu 25 Avr - 1:14




Kennedy Summers




Carte d'Identité


    Âge : 19 ans
    Lieu de naissance : StarCity
    Métier : Employé d'un garage de motos
    Fonction : Civil
    Pouvoir : Fille de Kryptonien
    À savoir :N'a jamais connu son père, sa mère est internée à l’asile d'Arkham
    Possède : Un hangar miteux mais extrêmement spacieux - Une Harley Davidson V-ROD - Une collection impressionnante de livres d'histoire et mythologiques - et un Nokia Windows Phone



Histoire

Cambrée sur les milles trois cent cm3 de son custom, Kenndy Summers s'engage au ralentit dans le célèbre quartier des affaires, le Central Business District. Ce n'est pas le genre d'endroit qu'elle fréquente, avec ces rues très propres, ces buildings illuminés de toutes leurs facettes, et cette population trop lisse en tailleur ou en costume. Très loin de son quartier pauvre de banlieu et de son garage de seconde zone, où les motos sont bricolées avec les trouvailles de la casse. Mais quand on a 19 ans, sans figure paternel et une mère résidente de l'asile d'Arkham, avoir un travail et un logement c'est ce qu'on appelle "s'en sortir honorablement".

Son patron, Caleb, l'a embauchée il y'a trois ans. Bien que trop jeune, elle était à la rue et semblait débrouillarde. Et depuis trois ans son quotidien c'est les motos... devis, finition, peinture personnalisé, carrosserie. Un univers qu'elle avait appris à aimer, en reconnaissance pour Caleb mais aussi par passion naissante. Elle avait un salaire décent, un hangar delabrer mais gigantesque en guise de loft, et son bijou : une Harley Davidson qui n'avait plus rien d'origine et qu'elle avait bricolée avec ses collègues il y'a deux ans.

Une fois ou deux par an Kennedy se rendait à Gotham city pour rendre visite à sa mère, mais son état ne cessait d'empirer depuis dix ans. Le docteur Banner, psychologue à l'asile d'Arkham et chargé des soins de Mme Summers, expliquait son état par un violent traumatisme survenu avant la naissance de Kennedy. Pas facile de faire le tri parmis toutes les aberations que débitait la patiente. Le monde aspiré, un pays au sable noir et au soleil rouge, des soldats violent et barbare, des meurtres rituels, et encore d'autres horribles choses quelle aurait soit disant vécu. Difficile à croire pour une femme qui à habité toute sa vie à Reeborn avec un passé sans histoire, d'après son entourage de l'époque. Mais la grande partie de ses mises en gardes et autre joyeuses prédictions était en général destinés à sa fille. Criant qu'un barbare l'avait souillée, et que barbare elle deviendrai... Une barbare du pays du soleil rouge.

Et en ce bel après midi, au coeur du quartier financier de Reeborn, c'est son passé familliale qui la guide... ainsi que son GPS bien entendu. Dans la poche arrière de son jeans délavé et graisseux se trouve une lettre, celle d'un anonyme prétendant avoir des informations sur son père. Et même si elle s'était juré un millier de fois quelle ne chercherai jamais à savoir quoi que ce soit sur son géniteur, elle n'a pourtant put résister lors de la réception du mystérieux courrier. En coupant son moteur, elle leva la tête face à sa gigantesque destination, un building impressionnant et d'une conception hors norme... la tour CRISTAL CORP.

Ses liens

Père inconnu
Sa mère Cassandra Summers
Son patron Caleb Noman
Pas trop d'attaches, jeune femme très solitaire
Ses centres d'intérêt

Kennedy est une véritable férue d'histoire. Tous les âges captive son intérêt, même si la mythologie reste son domaine favori. Elle aime également créer, les murs de son loft son en partie recouvert d'immense fresque sorti de son imagination. Elle est accro à la nourriture indienne, les milkshakes chocolat et à toujours un paquet de chewing-gum à la chlorophylle dans la poche de son jeans. Et bien sûr son bijou, une Harley Davidson V-ROD qu'elle avait récupérée épave et qu'elle avait retapée à l'aide de ses collègues pendant de long mois.




Aptitudes



Civil


Suite à l'attentat elle est embourbée dans une situation qui lui échappe, pourtant elle n'a aucun pouvoir.

Elle utilise sa vivacité d'esprit et son mental combatif pour paré aux situations périlleuse, mais sa condition physique limité pourrai bien lui coûter la vie.

Elle apprendra à manier l'arbalète convenablement.

Son étrange collier en Aique-Marine offert par son père, prodigue des soins léger sur elle et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGERS :: FLOOD :: flood :: Archives "Reeborn"-