AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 

 



 

 Elisabeth Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solo
MESSAGES : 159
avatar
Elisabeth Carter
Message    Mer 24 Avr - 22:25




Elisabeth Carter




Carte d'Identité


    Âge : 26 ans
    Lieu de naissance : Reeborn
    Métier : Etudiante en Sciences Politiques, dernière année de Doctorat
    Fonction : Jeune héroïne
    Pouvoir : Anneau de Green Lantern, elle peut modeler tout ce qu'elle désire.
    À savoir : Sa principale qualité est la volonté de réussir. Coûte que coûte.



Histoire

Elisabeth Carter entame sa dernière année en sciences politiques. Sept longues années qui l'ont faite toucher du bout des doigts la carrière embrassée par son père avant elle. Sénatrice, sa mère tremble à ce mot si souvent répété par un paternel qui révait d'un fils et qui a du assumer une fille. Sénatrice, un job qu'elle essaiera d'atteindre dans les dix ans qui viennent, c'est son objectif, son unique but dans la vie, elle a du courage, elle a surtout de la volonté. Ne jamais abandonner, même contre ses manipulateurs de camarades, contre son proprio qui la harcèle pour un loyer qu'elle ne peut pas payer, car l'argent de papa n'est pas le sien. Elisabeth, qui n'a jamais connu que des amourettes car tout passe par son travail, sa rigueur faisant d'elle une des meilleurs et des plus exclus. Jusqu'à ce jour.

Ses liens

Son père Rembrandt Carter, 59 ans, sénateur
Sa mère Mary Kathlyn Carter, 57 ans, femme au foyer
Sa soeur Barbara Carter, 30 ans, policière
Ses centres d'intérêt

Elisabeth aime avant tout l'art, sous toutes ces formes. Son enfance dans la bourgeoisie de Reeborn lui a donné une éducation stricte et un apprentissage avisé des tableaux et artistes, sa mère étant une grande fan d'art en général. La deuxième passion de la jeune femme est l'Histoire, quelle cherche à apprendre par n'importe quel moyen. Combien de fois a-t-elle été visité un sordide musée pour glaner une information importante... Enfin sa troisième passion est la politique et plus précisément le contrôle des foules par une entité votée par cette dite foule. C'est d'ailleurs sa thèse de doctorat qu'elle développe depuis deux ans.






Contexte



Pouvoirs à son éveil : L'anneau cassé, même le costume des Green Lantern ne se met pas en place. Au meilleur de sa motivation, elle peut créer des formes de vingt centimètres, comme une dague. Si elle est très volontaire, ou en danger, elle peut au mieux créer une sorte de bouclier.
La bague essaie constamment de s'échapper de sa main, ce qui rend encore plus difficile le fait de modeler un objet.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENGERS :: FLOOD :: flood :: Archives "Reeborn"-